Bonjour,
Je me permets de remonter le topic (dont je suis l'auteur) après en avoir demandé l'autorisation aux modérateurs ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-492587-49-0-1-0-la-moderation-du-forum-se-fait-par-ici.htm#message_502457 ).
Je souhaiterais donc ajouter quelques éléments à ma demande de débannissement.
Il s'avère qu'en effet ce genre de délires avait souvent lieu sur le topic en question, et qu'à ce moment là je n'en mesurais pas vraiment la portée. J'ai donc discuté avec les modérateurs du forum et j'ai parfaitement retenu la leçon, je ne recommencerai bien évidemment plus ce genre de délires, que ce soit sur ce topic ou n'importe quel autre, car il n'y a pas que les membres dudit topic qui peuvent le lire et que je n'ai jamais eu pour intention de choquer. En outre, la personne à qui je m'adressais ne se situait pas dans la tranche d'âge du forum sur lequel j'ai été banni, et je ne me serais pas adressé de cette façon à la personne si cela avait été le cas car je sais que là mon bannissement aurait été indiscutable.
De plus, le topic en question a été locké il y a quelques jours à cause de ces abus, je pense que la leçon a été retenue et il n'y aura plus de débordements de ce genre. Mon pseudo avait pratiquement 120.000 messages, ce qui est tout de même assez conséquent, et je n'aurais rien fait consciemment qui puisse amener à un bannissement définitif, je tiens beaucoup à ce pseudo qui est devenu au fil du temps mon identité sur le forum, et je ne tiens pas à le perdre définitivement.
J'aimerais donc s'il vous plaît que mon bannissement soit passé en temporaire, en considérant que ce sera mon ultime chance et qu'au moindre débordement mon pseudo sera banni définitivement, sans remise de peine possible, ni de demande de débannissement de ma part. Je saurai me montrer à la hauteur de votre confiance si cela arrivait.
Je suis vraiment désolé d'avoir été trop loin. Cordialement, en espérant que vous en tiendrez compte.