CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modos du 15-18 = vaste blague

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bonny69 Bonny69
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 02:33:58

Non sérieusement j'en ai vraiment marre quoi.

Je sais je sais, "va lir lé regle", putain, ou puis-je m'exprimer MERDE.

J'ai lis ces règles et ce que je vois?

IX. DEMANDE DE MOTIF DE KICK ET DE DEKICK.

:d) C’est simple : il n’y en a pas.

Maintenant que la messagerie privée est arrivée, vous pouvez entrer directement en contact avec le/les modérateur(s) vous ayant exclu. Le kick n’interfère pas dans une discussion privée.

Vous pouvez également vous servir d’un autre pseudonyme pour poser votre question. Libre à vous. Les seuls à même de pouvoir vous dékicker sont les modérateurs du forum en question. Ce n'est donc pas la peine d'insister avec nous : c'est une possibilité que nous n'avons pas.

Si on ne peux plus demander de demande de dékick ici, il reste le topic de modération (car oui je ne sais pas quel modos m'a kick étant donner qu'il y en a 5 ce qui ne sert absolument à rien, étant donner qu'ils passent leurs temps à discuter sur le topic de modération ou alors à répondre à des topics à boost du genre : "si anibal post je me lav lé den ac de la mayo loooooool"

Deuxième fois que je demande pourquoi m'ont-ils kick merde, deuxième fois, hier, quand il y en avait 4 de connectés et maintenant quand ils sont 2 co apparemment.

AUCUNE REPONSE, ils passent devant mon post et prennent le topic de modération pour un blabla et préfère répondre aux "tu préfer le chocolat ou le cafe mdrrrrrrr" mais merde qu'ils ne demandent pas a etre modo si c'est pour ne pas faire leurs putain de job :honte:

Deja les bans plus qu'abusifs oui kick 3 jours suivi d'un ban pour m'etre tromper de topics, en plus de m'etre excuser juste après mon erreur, oui tout à fait normal et quand je demande pourquoi une telle sanction ils passent tous devant et répondent à tous les suce boules sur le topic de modéro "olol c tro cool je parl a d modos x)".

A quoi ca sert d'avoir 5 putains de modérateurs pour faire le boulot de 2 modérateurs MERDE.

Mais POURQUOI demandent-ils à etre modos, je ne pige vraiment pas, si ils veulent parler comme un simple forumeurs autant le rester, ce n'est pas rémunérer si rien putain.

Voila ce topic va etre supprimer et j'aurais surement une réponse du genre "li lé regle xD" meme si ces putains de règles ne peuvent pas s'appliquer étant donner qu'ici on te dit d'aller demander aux modérateurs qui t'as kick et le modérateur t'ignore.

+ je vais surement etre ban mais osef j'avais besoin de m'exprimer, ca n'aura servi absolument à rien mais ca m'a fait du bien d'écrire toute ma putain de rage :ok:

Aller, A+ :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment