Bonjour.
Voici le motif du Bannissement définitif de ce pseudo :
" Bonjour,
Votre pseudo a été banni sur le forum Les Incroyables Machines Du Professeur Tim pour boost et flood. "
Alors je vais vous donner un lien d'une demande de déban : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-460363-1-0-1-0-deban-nico.htm
Lui aussi avait fait la même erreur que moi mais son ban définitif a été passé en ban temporaire.
Donc moi aussi je vais vous expliquer la situation.
Le Forum que j'occupais est le Forum Dragon Quest IX. Mais notre Blabla contenait de moins en moins de post et alors, Fatalis44, Meianie, Sorendu57 et Moi, nous avons décidé d'aller sur un Forum Mort pour essayer de redonner de l'activité et se réfugié de tout les " kikoos " qui envahissaient notre Forum principal. Ensuite, on s'amusait bien mais s'étant trop emporté, on créa des Topics inutiles mais nous ne savions en aucun cas à ce moment là que cela était puni par un bannissement définitif.
Je viens ici en postant cette demande de passer à un bannissement temporaire s'il le faut mais le bannissement définitif est exagéré surtout quand on voit que des floodeurs ne se font pas ban définitivement. De plus, c'était la 1ère fois qu'on désobéit à la charte de jeuxvideo.com Il est vrai que j'avais aussi eu un bannissement temporaire avec un autre pseudo car je n'avais pas lu les règles de ce Forum mais je me suis écarté 2 fois de la Charte et des règles de jeuxvideo.com mais 2 fois ce n'est rien comparé à d'autres ....
Malgré le peu de jours que mon pseudo possédait je tenais énormément à ce pseudo et je comptais rester sur Jeuxvideo.com avec ce pseudo ....
Seulement, une fois qu'il a été banni, mon rêve de continuer à être sur jeuxvideo.com avec ce pseudo a été détruit.
Je sais que ce que j'ai fait est inexcusable mais j'espère vraiment que mon pseudo voit passé son bannissement définitif en bannissement temporaire.
Bon et bien puisque je n'ai aucun argument, désolé d'avoir commis cette faute et donc de vous faire perdre votre temps sur ce Topic.
Cordialement,
SpeedyFoudre