CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] ]Zehirmahnn[

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zero_2011 zero_2011
MP
Niveau 1
06 mai 2011 à 13:57:32

Bonjour a tous !

Je dépose une plainte contre ]Zehirmahnn[, modérateur du forum L.A.Noire.

il a supprimé 75 messages dans le seul but d'avoir le premier message d'un topic.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12462-276094-1-0-1-0-bar-de-los-angeles.htm

Il a, de façon volontaire, fais perdre des points a tout les forumeurs, avec comme seul raison valable, une dédicasse.

Je demande donc la déstitution, définitive ou temporaire, du modérateur ]Zehirmahnn[.

A bonne entendeur,
zero.

]Zehirmahnn[ ]Zehirmahnn[
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 14:05:42

J'ai pas supprimer les messages pour faire le split.

Mon chef ( MrFantastic ) m'avait demandé de faire le premier post pour faire propre, bien soigné. :p)

Je vous ai prévenu plusieurs fois, que les post avant la dédi serait supprimé.
Après j'ai fait une erreur, mais je suis humain comme tout le monde, je fais des erreurs.

Je m'en excuse, et je vais voir si c'est possible que les forumeurs récupère leurs points. :ok:

zero_2011 zero_2011
MP
Niveau 1
06 mai 2011 à 14:08:17

Et si se n'est pas possible ?

le prochaine fois, réfléchit avant de passer a l'act :ok:
et je doute que MrFantastic t'ai aussi demander de suprimé tout les méssage, coute que coute :sarcastic:

MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 14:11:19

S'il te plaît, pourquoi ne postes-tu pas avec ton vrai pseudo, tu sais je ne vais rien te faire, je comprends ton mécontentement et ce n'est pas en se cachant derrière un pseudo 0 qui va faire avancer le dialogue.

Profiteur Profiteur
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 14:15:59

J'ai perdu 50 points aussi mais de la à demander la destitution :(

ange-ou-demon2 ange-ou-demon2
MP
Niveau 6
06 mai 2011 à 14:17:06

je préfère rester dans l'anonyma pour ne pas recevoir les foudres des autres membres.

ange-ou-demon2 ange-ou-demon2
MP
Niveau 6
06 mai 2011 à 14:18:10

zut, fail :(

il préfère rester dans l'anonyma pour ne pas recevoir les foudres des autres membres :(

MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 14:19:47

Après c'est des points qui sont très facilement rattrapable, rien qu'avec la demande que je ferais aux admins pour que vous récupériez vos points.

Faut-il vraiment demander ma destitution pour un raté réparable, à vous de juger. :o))

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
06 mai 2011 à 14:19:59

Bonjour,

J'étais là (j'ai perdu 25 points dans l'affaire) et bien que j'ai été assez frustré, comme bien d'autres, de le voir faire ceci, au final, plus personne ne lui en veut :oui:

Nous sommes tous fautifs, on savait que Zehir devait poster en première page une dédicace pour faire "propre" mais nous avons posté, pensant qu'il ne la ferait peut-être pas :(

Puis il est revenu, et a supprimé nos posts, mais il a énoncé clairement qu'il s'est soudain rendu compte qu'il nous faisait perdre des points (ce qui le dégoûtait). Mais comme il l'a exprimé, il ne pouvait arrêter sans s'attirer la foudre de la moitié supprimée...donc il est allé jusqu'au bout. Il a bien sûr exprimé tout son dégoût, reconnu son erreur et présenté des excuses.

Zehir a fait une erreur, mais ce n'est pas un drame. Sur le coup, il n'a pas compris le mal qu'il causait, mais il s'en est excusé et c'est le principal :ok:
Zehir est un jeune modérateur pourrait-on dire, alors il a bien droit à faire des boulettes, donc il faut lui laisser une seconde chance :-(

Je pense que je ne serai pas le seul à dire qu'il n'a pas à être destitué pour un acte dont il s'est excusé, ce que certains n'auraient pas fait :ok:
Alors à mes yeux, et à celle de plusieurs de mes camarades, cette plainte est infondée :oui:

zero_2011 zero_2011
MP
Niveau 1
06 mai 2011 à 14:21:48

ils n'avait pas a faire sa, ils a abusé des ces pouvoirs.

n0life n0life
MP
Niveau 4
06 mai 2011 à 14:23:50

Dark_Pierre à tout dit ! :(

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
06 mai 2011 à 14:24:33

Peut-être, mais il s'est excusé au moins :ok:
Et la perte n'est pas si grave :ok:

Quelques points c'est vite récupéré et ce n'est pas la mort :(

zero_2011 zero_2011
MP
Niveau 1
06 mai 2011 à 14:26:12

comme on dit, c'est l'intentions qio compte :(

John_simpson John_simpson
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 14:26:27

Et les gars c'est pas dramatique de perdre des points, les rangs ( or, rubis ... ) représentent pas la vrai vie, c'est pas comme si en etant rubis, t'es riche pour de vrai.

En plus, il avait prévenu a plusieurs reprises, si vous avez pas écouté et bien vous assumez.

Peut etre qu'il a fait une petite erreur mais de la a lui enlever le poste de modérateur ( qu'il merite amplement ), c'est carrément degueulasse. :(

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 14:37:52

Bonjour :)

Je suis contre la destitution de Zehirmahnn .
Il avait prévenu tous les forumeurs , qu il posterais le premier message du spilt du bar de Los Angeles .

Il devait , normalement , Locker le bar , pour éviter ce genre de confusion . Il ne l a pas fait par " confiance " je pense .

Il est donc inadmissible de lui faire des reproches .

Ludovic

GameKyo GameKyo
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 16:17:41

OMG enfoiré :ouch:

Je viens de me rendre sur le blabla, j'ai regardé les posts et maintenant tout le monde crois que c'est moi :doute:

Poste avec ton vrai pseudo enflure :-((

De toute façons je vais me faire bannir définitivement puisque je up ce topic, mais ai du cran et poste :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante