Bonjour a tous !
Je dépose une plainte contre ]Zehirmahnn[, modérateur du forum L.A.Noire.
il a supprimé 75 messages dans le seul but d'avoir le premier message d'un topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12462-276094-1-0-1-0-bar-de-los-angeles.htm
Il a, de façon volontaire, fais perdre des points a tout les forumeurs, avec comme seul raison valable, une dédicasse.
Je demande donc la déstitution, définitive ou temporaire, du modérateur ]Zehirmahnn[.
A bonne entendeur,
zero.
J'ai pas supprimer les messages pour faire le split.
Mon chef ( MrFantastic ) m'avait demandé de faire le premier post pour faire propre, bien soigné.
Je vous ai prévenu plusieurs fois, que les post avant la dédi serait supprimé.
Après j'ai fait une erreur, mais je suis humain comme tout le monde, je fais des erreurs.
Je m'en excuse, et je vais voir si c'est possible que les forumeurs récupère leurs points.
Et si se n'est pas possible ?
le prochaine fois, réfléchit avant de passer a l'act
et je doute que MrFantastic t'ai aussi demander de suprimé tout les méssage, coute que coute
S'il te plaît, pourquoi ne postes-tu pas avec ton vrai pseudo, tu sais je ne vais rien te faire, je comprends ton mécontentement et ce n'est pas en se cachant derrière un pseudo 0 qui va faire avancer le dialogue.
J'ai perdu 50 points aussi mais de la à demander la destitution
je préfère rester dans l'anonyma pour ne pas recevoir les foudres des autres membres.
zut, fail
il préfère rester dans l'anonyma pour ne pas recevoir les foudres des autres membres
Après c'est des points qui sont très facilement rattrapable, rien qu'avec la demande que je ferais aux admins pour que vous récupériez vos points.
Faut-il vraiment demander ma destitution pour un raté réparable, à vous de juger.
Bonjour,
J'étais là (j'ai perdu 25 points dans l'affaire) et bien que j'ai été assez frustré, comme bien d'autres, de le voir faire ceci, au final, plus personne ne lui en veut
Nous sommes tous fautifs, on savait que Zehir devait poster en première page une dédicace pour faire "propre" mais nous avons posté, pensant qu'il ne la ferait peut-être pas
Puis il est revenu, et a supprimé nos posts, mais il a énoncé clairement qu'il s'est soudain rendu compte qu'il nous faisait perdre des points (ce qui le dégoûtait). Mais comme il l'a exprimé, il ne pouvait arrêter sans s'attirer la foudre de la moitié supprimée...donc il est allé jusqu'au bout. Il a bien sûr exprimé tout son dégoût, reconnu son erreur et présenté des excuses.
Zehir a fait une erreur, mais ce n'est pas un drame. Sur le coup, il n'a pas compris le mal qu'il causait, mais il s'en est excusé et c'est le principal
Zehir est un jeune modérateur pourrait-on dire, alors il a bien droit à faire des boulettes, donc il faut lui laisser une seconde chance
Je pense que je ne serai pas le seul à dire qu'il n'a pas à être destitué pour un acte dont il s'est excusé, ce que certains n'auraient pas fait
Alors à mes yeux, et à celle de plusieurs de mes camarades, cette plainte est infondée
ils n'avait pas a faire sa, ils a abusé des ces pouvoirs.
Dark_Pierre à tout dit !
Peut-être, mais il s'est excusé au moins
Et la perte n'est pas si grave
Quelques points c'est vite récupéré et ce n'est pas la mort
comme on dit, c'est l'intentions qio compte
Et les gars c'est pas dramatique de perdre des points, les rangs ( or, rubis ... ) représentent pas la vrai vie, c'est pas comme si en etant rubis, t'es riche pour de vrai.
En plus, il avait prévenu a plusieurs reprises, si vous avez pas écouté et bien vous assumez.
Peut etre qu'il a fait une petite erreur mais de la a lui enlever le poste de modérateur ( qu'il merite amplement ), c'est carrément degueulasse.
Bonjour
Je suis contre la destitution de Zehirmahnn .
Il avait prévenu tous les forumeurs , qu il posterais le premier message du spilt du bar de Los Angeles .
Il devait , normalement , Locker le bar , pour éviter ce genre de confusion . Il ne l a pas fait par " confiance " je pense .
Il est donc inadmissible de lui faire des reproches .
Ludovic
OMG enfoiré
Je viens de me rendre sur le blabla, j'ai regardé les posts et maintenant tout le monde crois que c'est moi
Poste avec ton vrai pseudo enflure
De toute façons je vais me faire bannir définitivement puisque je up ce topic, mais ai du cran et poste