Bonsoir chers Modérateurs,
Je viens à propos de mon pseudo ]Nico]] qui a donc été banni pour la raison suivante :
http://img31.imageshack.us/f/banissement.jpg/
Je le reconnais, j'ai fait une erreur et cela était mentionné dans la charte, il n'y a pas à poster sur un Forum mort dans le but de faire un hors-sujet. Mais, jusqu'alors, j'avoue n'avoir jamais pris connaissance de cette règle...
Permettez moi de vous expliquer la situation qui m'a mené à faire ce geste.
Je suis du Forum Matériel Informatique, où j'aide de nombreuses personnes chaque jour, et où je poste avec d'autres membres sur un Blabla qui était jusque là épinglé.
Mais le Modérateur, Dorian-31, a subitement décidé d'enlever ce Blabla, car il prenait trop de place au sein de la communauté et que les personnes aidaient moins selon lui.
Chose incroyable, après le lock de notre Blabla, il décide d'en re-créer un autre, dont le nombre de posts/jour étant nettement supérieur au précédent.
Mécontents de cela, nous avons décidé de nous faire un Blabla sur un autre Forum pour un certain temps, le temps que la situation revienne au calme. Or, à ce moment là, nous ignorions totalement qu'il était interdit de poster sur un Forum mort.
Nous avons donc tous été banni définitivement, à notre plus grande surprise..
Je ne viens pas là pour que vous me redonniez mon pseudo, mais, je vous en prie, pouvez vous passer mon ban définitif à un ban tempo ?
J'ai lu que ce genre d'acte était considéré au même niveau que le flood, et certains floodeurs sont uniquement bannis temporairement.
Je tiens énormément à ce pseudo, et m'excuse encore pour le dérangement que ce hors sujet a pu poser à la communauté de JeuxVideo.com
Nous n'avions plus pensé aux Forums personnels, malheureusement..
En vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement,
]Nico-]]