"Ah au fait, je les aient toujours pas lues tes règles, je te rassure."
Pourquoi tu te plains alors
D'accord, j'ai recrée un topic pour qu'on m'éclaire sur ce sujet.
Qui saurais me donner les réponses à mes questions?
Vu que toi liuwqf tu ne peux pas.
C'est l'admin des forum qui donne les motifs, il faut attendre qu'elle passe sur ton topic, mais j'ignore quand elle le fera.
Ah ok je vois ! Tout ce qui t'importe c'est faire chier les gens ? Si c'est le cas je te félicite pas D'un coté moi aussi j'aime bien ce pseudo, il me plait
bon je pense renvoyé un mail au responsable, pas pour te descendre (c'est deja fait) mais pour savoir au moins s'il a lu ou pas le message. Tu crois que j'ai des chances ?
Merci bien.
Non, des mails de rageux dans ton genre il en a autant de fois par jour que t'as de cheveux sur la tête. Il est cash parti dans la corbeille.
Enfin à l'avenir, quand vous voulez envoyer un mail de protestation, assurez vous de pas avoir tort
Ah je vois que j'ai facilement reussi a te faire tombé dans ma provocation ! Je te dis des choses, et tu me crois, pas mal Si j'ai bien envoyé un mail de protestation (dont je n'ai pas la copie ) pourquoi te sentais-tu visé ? Tu ne m'a rien fait, meme si je pense que tu gères mal le forum de réclamation, de la a contacter le responsable du site ...
Non si je l'ai contacté, c'est bien pour protester contre shauni, dont je ne vais pas te re-raconter l'histoire, mais dont tu pourrais avoué que c'est normal de faire sa...
Enfin a l'avenir, quand tu protesteras sur mes posts, évite de te sentir visé, meme avec ma légère provocation
Et juste un petit message de la part de gamerfou40, qui ne peut plus poster ici:
On aura tout entendu ! Bien sur qu'on a raison, et tu le sais très bien. Si tu ne postes jamais de raison de suppression des topics, c'est qu'il n'y en a pas. D'ailleurs je me demande bien pourquoi ce putin de forum Réclamation existe. Il est même pas geré et c'est tellement difficile de faire un topic dans les règles qu'on est plus avantagé à se recréer trente pseudos supplémentaires.
JV.com premier sur les jeux video, mais également premier sur la connerie !
"pourquoi te sentais-tu visé ?"
Parce que tu vantes depuis tout à l'heure les mérites d'une lettre incendiaire à mon égard agrémentées de "Preuves" diverses censées me nuir.
"évite de te sentir visé"
Ca va être dur si tu dis "liuwqf j'ai envoyé un mail au patron".
Sauf qu'avec un peu plus de reflexion, tu aurais pu t'en douté! Bref j'arrete de parler de ça !
Mais si il y a une chose qu'on veut nous, les forumeurs de Pes 2009, c'est la demission de shauni ! Et je ne pense pas qu'ici, on puisse faire quoi que ce soit...
Juste une question : Vous, vous ne pouvez pas bannir des modos? (Sache que c'est juste une question pour savoir un peu ce que vous pouvez faire, et ce que vous ne pouvez pas faire )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-133721-1-0-1-0-ban-the-kiki-du92.htm
pourquoi aucune réponse à ce sujet ?(:
Topics relatifs aux demandes de débannissement
- "Vous avez fait une demande de débannissement sans signaler dans le titre du topic le pseudo que vous souhaitez débannir."
~~~~¤> [Deban'] Benj-OL
- "Vous avez fait une demande de débannissement sans fournir un copié collé INTEGRAL de votre mail vous indiquant votre motif de bannissement."
~~~~¤> Toujours pas de Mail reçu...
- "Vous avez fait une demande de débannissement alors que le ban est temporaire."
~~~~¤> Il se pourrait bien que ce soit définitif.
- "Vous avez fait une demande de débannissement alors que le pseudo ne vous appartient pas."
~~~~¤> Après 2 Jours à essayer de le récupérer, il manquerait plus que ce ne soit pas le mien.
- "Vous avez fait une demande de débannissement alors que votre pseudo a été hacké et que votre hack n'a pas été signalé avant le ban."
~~~~¤> Aucune de ces choses là.
"Bref j'arrete de parler de ça "
Oui, bonne idée, parce que ton trip de provocation qui a réussi son coup, ya matière à revoir.
"Vous, vous ne pouvez pas bannir des modos?"
Il existe une longue liste de modéros bannis sur ce site.
Milou tu as plus de 100 jours, utilise l'alerte stp.
Undertaker : débrouille toi Plein de gens ont compris avant toi, montre moi que t'es aussi intelligent qu'eux
Mais pourquoi rien n'est fait pour le forum PES 2009 ?
Ouais enfin, tu remarqueras que tu n'as toujours pas répondu à la question.
"débrouille toi Plein de gens ont compris avant toi, montre moi que t'es aussi intelligent qu'eux
-----> Ouais mais moi je suis con, comment je fais ?
Merci pour tes réponses, bien que ce soit des réponses "débiles"
Donc en gros, vous pouvez bannir des modéros ? Ou ce sont les responsables de jeuxvideo.com ?
Si vous pouvez bannir des moderos, comment faut-il vous convaincre ?
Si ce sont aux responsables de les bannirs, comment peut-on les contacter (pour qu'ils répondent ? )
Merci d'avance encore une fois de ta réponse
Tu lis les règles
Putain mais c'est pas possible.
Flo tout est expliqué dans les règles du forum, concernant les réclamations de modérateur
Tu les aurais pas lues ?