Salut Laurent, la forme ?
Ouais Mathieu, et toi ?
Chaud tu connais mon prénom ?
(Y'a deux Y, owned )
Bien remis de ta soirée ?
Deux T*
Ouais ça va, de toutes façon on était pas miné, c'était de la bière(et kro en plus )
Y'a pas eu de tentative de Pédobidage inter-modos pendant la nuit ?
liuwqf Posté le 17 avril 2008 à 15:22:36 Si tu sais que c'est comme ça pourquoi tu fais des demandes de ban alors andouille
Ben tout simplement parce j'appellais à votre bon sens et que vous m'aviez bannis un pseudo FNiste et sachant que le comunisme est 10 fois pire, cela me paraissais normal qu'il soit ban
Ne fais pas l'amalgame FN = nazi.
Matiti ça c'est de l'ordre du secret défense
Laurent > Je prend ça comme un oui
euh dis liuwqf (ou sergei), quand je clique sur la cdv de mon compte principal, ca me met "ce pseudo a été banni" alors que je ne suis banni que temporairement, c'est normal
Oui puisque tu es banni définitivement, enfin ça ne saurait tarder.
hein? banni définitivement?
mais j'ai fait quoi à la fin?
Euh, à ma connaissance même pour un ban temporaire ça met "ce pseudo a été banni", mon pseudo zombie_gluant en est la preuve...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-45135-24-0-1-0-0.htm#message_46785
Je remonte ce message au cas où Sergei ne le verrait pas.... et j'arrête
T'as posté sur le topic de Tss
bien avant l'avertissement qui disait que tout message après celui-ci serait banni
par pitié, pas mon pseudo caelacanthe
y a toutes mes années lycées là dedans, il a connu le 15-18 sympa, je ne viendrais dans le récla que dans des buts prévus par la chartre d'utilisation du récla...
C'est moche hein ? Faut lire les règles avant de vouloir squatter un forum.
Fin bon si tu l'as posté avant t'as peut-être une infime chance qu'il reste tempo. Honnetement j'espere que non.
le problème, c'est que je ne pourrais pas connaître le destin de ce pseudo vu qu'il y a toujours pas la bonne adresse email
Ca te laisse une surprise, tu verras bien en temps voulu. En attendant, ton motif de ban, tu le connais.
J'ai un peu l'impression que les modos ici prennent du plaisir à bannir, je me trompe?