CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Dekick] Pedro75009

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pedro75009 Pedro75009
MP
Niveau 6
29 janvier 2011 à 20:29:21

Bonjour,

Ce n'est pas la première fois que je subie les foudres de la modération du forum politique, celle ci utilisant son pouvoir de modération pour satisfaire ces idées et éviter la naissance de contestation. Tout topic remettant en cause la mauvaise gestion et les partis pris de ces gens sont bannis et les gens sont véritablement traqués par la suite. J'ai déjà fais plusieurs fois des topics pour expliquer la situation déplorable de ce forum politique ( dont de plus en plus de participant s'élèvent contre) .

Voilà donc le contexte. Je viens de recevoir ceci:

Votre pseudo Pedro75009 vient d'être exclu du forum Politique

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Politique de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre

Forum : Politique

Sujet : Besancenot montre le chemin

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Lui il agit et soutien le peuple. Les gens comme vous étaient d'ailleurs des pro Ben Ali.

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com

Il y a donc bannissement pour rien du tout, cela afin de satisfaire comme je l'ai dit plus haut, un point de vue de certains et utiliser la modération comme pouvoir de nuisance. J'espère que cette énième injustice vous mettra la puce à l'oreille et qu'il faut régler ce problème sur le forum politique. La fréquentation du site étant source de revenus, laisser des gens faisant fuir des participants n'est pas une bonne idée pour JV.com

Merci de votre temps.

C67 C67
MP
Niveau 9
29 janvier 2011 à 20:47:59

Tu as été kické pour diffamation et participation à la mauvaise ambiance, pas de dékick et tu te rapproches de plus en plus du kick à vue.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:49:05

Tu n'as pas été banni mais kické.

Dans ce message, tu as diffamé l'ensemble des forumeurs, ce n'est absolument pas acceptable.

Si encore il n'y avait que ce message, ça irait, mais comme je l'ai dit sur le topic de modération, c'est pour l'ensemble de ton oeuvre. On a été tolérant avec toi jusqu'à maintenant, désormais on le sera moins vu que tu ne fais pas d'efforts pour t'intégrer à la communauté.

Non, insulter à longueur de temps ceux qui ont abandonné leurs idées communistes n'est pas sain.
Non, insulter tout le monde de néolibéral n'est pas sain.
Non, diffamer les forumeurs n'est pas sain.
Non, être agressif envers tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi n'est pas sain.

Tu apportes une mauvaise ambiance sur le forum, on pouvait le supporter jusqu'à un certain point, maintenant c'est fini.

Quant aux accusations de partialité, regarde la liste de tes topics :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-55-0-1-0-1-1-pedro.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-55-0-1-0-1-1-proletarien.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-55-0-1-0-1-1-che-guevara75.htm

Où vois-tu de la censure ?

Quant à ceux qui te rejoignent dans la critique, tu parles bien de celui qui me traite de gros con parce que ses topics non respectueux des règles sont lockés ? :hap: Ce n'est pas un soutien de poid, je t'assure. :)

Bref, Cyborg17 t'a déjà remis en place lors de ta plainte envers la modération du fopo, il serait désormais plus que temps de te remettre en cause.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment