CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Mod] Destitution de tuXShadow

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
stylo-_-bic stylo-_-bic
MP
Niveau 7
21 janvier 2011 à 19:52:11

Bonjour à tous,

Vous avez certainement entendu parler je pense, du message de tuXshadow, modérateur du blabla général, annonçant qu'il allait se suicider. Actuellement, ses jours ne sont plus en danger. Il a même reposté sur le forum depuis.

Seulement, je trouve quelque part assez inadmissible qu'un modérateur mélange vie privée et vie virtuelle sur le forum dont il est modérateur. Il n'a pas à pourrir l'ambiance selon son humeur, c'est comme ça. Être modérateur implique un peu plus de sérieux ! Il n'est d'ailleurs pas le seul modérateur du général et ses acolytes sont plus compétents et sérieux qu'il ne l'est.

Voilà pourquoi je demande, en toute amabilité, la destitution rapide de tuXshadow.

Amicalement votre, robert91

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:04:32

On croit rêver..

Hajsuisuncoquin Hajsuisuncoquin
MP
Niveau 7
21 janvier 2011 à 20:12:46

Ok.... il a en rien vraiment pourrie l'ambiance, ce qui l'ont pourrie c'est plutôt tout les types comme toi qui ont affluer pour voir le spectacle comme des charognards... :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:13:51

"Être modérateur implique un peu plus de sérieux ! Il n'est d'ailleurs pas le seul modérateur du général et ses acolytes sont plus compétents et sérieux qu'il ne l'est."

Ahah ! :hap:

Pardon.

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:18:26

Compétent mon cul et sérieux mon cul. j'espère qu'il parlait pas de moi, mais si il connaissait un tant soi peu son sujet, il aurait jamais dit un truc pareil.

Et les modérateurs ne sont pas des machines. On a été désigné pour maintenir le forum au propre mais on est pas des éducateurs ou des gardient de prison, ou autre. On reste des forumeurs comme les autres, ce que la plupart ne comprennent pas. On n'utilise pas nos super pouvoirs pour fermer la gueule de l'opposition lors des débats, mais certain voudraient qu'on aient même pas le droit d'y participer sous prétexte qu'on est différent des autres. Mais on a nos états d'ame, nos problemes, et un forum reste un lieu d'expression. Même si c'etait très violent pour ce coups ci, si il fallait qu'il parle, alors qu'il le fasse, on a été là pour l'ecouter et s'inquieter. Les gens comme l'auteur de ce topic, qui viennent dicter notre conduite alors qu'ils sont les pires charognards a coté, ne devraient pas pouvoir parler.

stylo-_-bic stylo-_-bic
MP
Niveau 7
21 janvier 2011 à 20:22:17

eeeeeuh en quoi je suis un charognard ??? tu voulais que je fasse quoi, prévenir sarko ??? en plus je viens de voir ça que maintenant donc ça va bien hein... tes leçons de morale tu peux te les garder, d'ailleurs moi je n'en fais aucune contrairement à ce que tu dis
les admins trancheront de toute façon

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:40:50

Ouais enfin t'arrive juste en disant que ouin les modo font des trucs pas moraux, c'est limite limite.. C'est quoi ton probleme, en fait? :(

Flbond Flbond
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:49:01

Je sais je ne dois pas poster normalement, mais celà donnera aux admins une vue sur l'auteur.

Shakaan> Stylo-_-bic a déjà oeuvré sur Guerre des consoles, en nous considérant, modos, comme des dictateurs à plusieurs reprises pour avoir limité ses topics totalement hors sujets de cette trempe.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13002838-1-0-1-0-hs-la-vie-n-a-pas-de-sens.htm

Donc stylo-_-bic tu es gentil, mais faut arrêter de faire le tour des forums pour venir provoquer les modérateurs.
La décision n'appartient qu'à TuxShadow, Shakaan et les admins.

MODERAPTOR MODERAPTOR
MP
Niveau 4
21 janvier 2011 à 21:00:08

Ce ne sont pas les habitués du général qui ont mis le bordel suite au post du Tux. Mais plusieurs personnes venant des autre forums à la recherche de "sensationnel".
La crise aurait pu être géré par la modération si ces derniers s'étaient abstenus de faire le déplacement.
Et ce sont ces coquins friands de polémique qui viennent nous pondre ce topic ici. Ignorez les, ils ne savent pas se contenir. Ne devenez pas les marionnettes de pareils singes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment