Bonjour
Suite aux rescentes informations sur le jeux video Elders scrolls je me suis présenté sur le forum pour divulgués quelques informations.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-62510-1-0-1-0-voila-une-date-de-sortie.htm
Rien de bien méchant jusque la. Sauf que je me retrouvé face a un modérateur sauvage qui carrément traité de débile et promis un kick pour les prochains topics d'aides sur le jeu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-62510-1-0-1-0-voila-une-date-de-sortie.htm
Dsl du double poste
Ce forum c'est la russie
Il est bien spécifier que tout message sur un avis un opinion une idée est formellement puni d'un kick
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-54842-1-0-1-0-le-sav-du-moderateur.htm
Une autre message pour mon dossier sur le sujet.
Carrément effacer pour raison "Ton titre étais pas assez poétique"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-61113-1-0-1-0-manuscrit.htm
C'est du nimporte quoi
Bientot il va demandé de réécrire les messages aves ses idée a l'intérieur !
Une autre exemple aussi débile que la précédente :
"Je trouvais que la source de ton message étais a une trop grande distance du titre de la page"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-54842-13-0-1-0-le-sav-du-moderateur.htm#message_58737
Fallait poster ça en un seul post
J'apporte ma pierre à l'édifice
Menaces, insultes et il ne respecte pas la charte :
- Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas.
Voilà je ne peux pas faire autrement car je ne remplis aucune des conditions (Pas de pseudos de plus de 100jours et vu que c'est annihilius le modérateur du forum je doute qu'il aile se faire une DDB).
..
1) Vous venez sur le topic de blabla sans savoir comment il tourne, ni même qui s'y côtoient.
Tes amis irl, dés fois, tu les appelles bien "connard" ou autre surnom affectif sans que ça soit méchant, non ?
Excuses-moi, t'es pas comme les autres. Toi, t'es un vrai de vrai.
Titre pas explicite . J'suis pas contre le topic.
Va apprendre à lire.
Bref, le lock va arriver !
fallait au moins porter plainte
Est-ce que tu connais ce qu'es le respect d'autruie ou si le poste de modérateur ta été donné cadeau dans une boite de céréale ?
Dire "Je me torche avec ton avis" "ta vie j'en me branle les couilles" "casse toi couillon" t'appel ca agir pour le bien du forum ?
Mais t'es qui pour te croire au dessus de tout le monde est des règlements ? Ton poste de modo te donne pas de passe droit va falloir que tu redescendre de ton nuage le clown
Dire "Je me torche avec ton avis" "ta vie j'en me branle les couilles" "casse toi couillon" t'appel ca agir pour le bien du forum ?
C'est si dur que ça, de lire ?
Ah tu veux que je te rappel que tu connais pas le savoir vivre ?
T'as raison. J'ai besoin de tes avis pour me torcher !
Maintenant si t'es incapable de te relire, ne donne pas de conseil a ce sujet.
Tu vois ça comme une espèce de pseudo guerre alors que j'en ai strictement rien à cirer de ta tronche. Tu finiras par comprendre, qu'en fait, t'es pas le bienvenu. Ca va mettre du temps, vu à la vitesse à laquelle tes neurones échangent les flux nerveux.
--
Tu vois ! le problème avec toi c'est que tu crois que ton poste de modérateur te donne le droit de chier dans la gueule de tout le monde. Que tout le monde est une tache de merde et que toi t'es le roi a tout faire. Non mais ..
" Tes amis irl, dés fois, tu les appelles bien "connard" ou autre surnom affectif sans que ça soit méchant, non ?
Excuses-moi, t'es pas comme les autres. Toi, t'es un vrai de vrai.
Deux trois posts en haut.
Tu montres parfaitement l'exemple que t'es un touriste, que tu ne connais personne.
Je connais Narcon. Toi non. D'ailleurs, tu connais personne.
Acharne-toi autant que tu veux, la réponse restera invariablement la même :
Assume.
Je ne m'en melerai pas mais poneyrection a tout a fait raison, la plupart des modérateurs se croivent tout permis...
J'étais comme ça aussi avant. Et je le suis toujours.
J'vais pas m'écraser ou changer de comportement parce que ça fait pas à trois touristes et demis.
Traite moi de sale touriste si ca te chante tu améliore pas ta situation. Le fait que tu connais tout le monde te donnerais plus droit pour insulté et écraser les autres ? T'es pathétique
Du moment que tu peut te permettre de dire a un simple forumeur que c'est retardé mentale tu t'en fait un grand plaisir. Ta un problème
Justement il est temps de calmer ton comportement de sauvage
Tu chambres jamais tes postes ?
Désolé. On avait oublié que ton nom c'était jean-édouard et que faisais du golf tout les samedis avec les enfants de l'orphelinat d'à côté que ton pote sébastien-léonard a ouvert car papa et maman lui donnaient trop d'argent de poche.
Et c'est partis pour la psychanalyse.J'aime pas les fraises, c'est pour ça que j'ai les cheveux bruns ?
Oui maman. Autre chose le fan refoulé ?
"la plupart des modérateurs se croivent tout permis..."
La belle faute pourrie
Et sinon, je pense exactement comme PoneyRection, c'est pas parce que t'es modo que t'as le droit de faire ton mini-Hitler et d'engueuler tout le monde tout le temps.
Et arrête de penser que les autres ont toujours tort, que ce sont des "sous-êtres" comme tu le dis souvent.
Sur ce, vivement qu'on change de modo !