Je confirme.
Ce topic a, d'une, été créé sans le consentement des forumeurs présent sur la structure de base, et surtout, sans en demander l'avis aux forumeurs non plus.
De deux, il semble que le MJ [Maitre du Jeu] modifie volontairement les procédures de votes et de comptages, dans un but personnel. Cela remet donc en cause son jugement de valeur, et sa capacité à être impartial dans ce type de jeu. Il est donc passé de "inconnu du forum" à "personnage manipulateur, tricheur, au point de vue biaisé, et prêt à tout pour arriver à ses fins."
De trois, ce topic influe pas mal sur la santé mentale de la population du forum environnante, à un tel point que les guéguerres et les chamailleries (pour ne pas dire les règlements de compte violent et souvent avec usages d'insultes ou propos dégradant) sont de plus en plus fréquentes, et comme je l'avais stipulé lors de mon tout premier message sur le topic [NB : Le tout premier message qui était posté dessus], suivre le MJ ne ferait que repousser l'inévitable, sur la base de quoi, il valait mieux ne pas participer.
Bref, je les avais prévenu des principaux risques d'un tel jeu ; même sur le Survival des villes que j'organise à côté n'est pas aussi malsain que ce jeu-ci. Les règles sont aussi plutôt déséquilibrées, incohérentes, et propagandées via des procédés peut sérieux, anti-impartialité ... bref, j'en passe des vertes et des pas mûres.
Donc comme Soraiku, je vous prierai de bien vouloir accéder à la requête ici présente, celle du lock et/ou de la suppression du dit topic en lien sur le premier message de ce topic.
Merci bien. C'est urgent.
Cordialement,
Gunner_Spirit.