CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] Miss-Canna

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
XIII-Chan XIII-Chan
MP
Niveau 8
03 janvier 2011 à 00:27:18

Cette fille ne mérite pas d'être modératrice du forum Japanimation. Elle fait du favoritisme sur les membres et modèrent très mal (par exemple lors d'un débat, elle supprime arbitrairement certains posts, du coup on ne peut plus suivre la discussion sans se demander à qui répond tel post). Elle n'hésite pas à me kick, voir même faire une demande de ban, à la vue d'un post aggressif, mais lorsqu'il s'agit d'autres membres, elles ne fait strictement rien. Maintenant le forum est vide, la mauvaise ambiance y règne, plus personne ne poste dessus par peur de se faire démolir par ceux que cette madame défend (car oui, elle arrive même à défendre les propos aggressifs de certains membres, sauf moi, sur certains sujets). C'est inadmissible de la part d'une modératrice.

Un exemple, elle a fait une demande de bannissement définitif pour cela:
:pacg: Votre pseudo XIII-Sama vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Insulte
Forum : Japanimation
Sujet : Si vous recherchez un anime, c'est ici
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Allez, c'est parti pour une autre polémique nocturne entre gens normaux et trolls de merde. A la base, les animes, c'est fait pour se DISTRAIRE. Autrement dit, on regarde les animes que l'on apprécie. C'est pas une espèce d'enflure orgueilleuse qui va dire aux autres ce qu'ils doivent matter. Si un internaute lambda veut matter bleach ou naruto, il le fait, il va pas prêter attention aux remarques d'un demeuré qui croit être calé dans la japanim, alors qu'il n'est en réalité qu'un ersatz de sous-merde qui se cantonne au style d'anime qu'il regarde, et qui refusera toujours d'admettre que l'éclectisme vaut un million de fois plus que sa connerie crasse.
:d) Comme je l'ai dis dans ma précedente demande de débanissement, c'était simplement la copie du post d'un autre membre (non-banni lui aussi), auquel j'ai changé des mots pour rester dans le sujet. Tout le monde n'avait pas pris ce post au serieux, il était certes aggressif, mais pas très insultant non plus. Je défends même ceux qui se font insulter car leurs gouts ne conviennent pas aux "pseudo-élitiste".

Et aujourd'hui même:
:pacg: gojiro
Posté le 2 janvier 2011 à 17:25:52 Ratgondin faut savoir ce que tu veux, en fait t'es un putain d'énergumène qui veut pas se mêler à la communauté, mais qui veut que cette dernière se plie à ta volonté à savoir te cirer les pompes et te faire des calins. Bah moi je te dis merde, au bout d'un moment faut arrêter les conneries. T'as toujours pas créer de topics intelligent et tu continues à nous briser les couilles à coup de "mouais mais ici c'est trop élitiste on est mal accueilli blabla" mon cul sur une falaise entrain de chier.
Quand à 13 t'attend quoi pour t'en aller ? Sincèrement ça servira ce forum et diminuera le malus débilité que se paye l'humanité. Puis bon ça vaut aussi pour tout les dropnames qui nous ronge les nerfs du cul depuis qu'ils se sentent pousser des poils aux couilles. C'est pas en ralant que le forum évoluera hein, c'est en tapant sur votre clavier et en activant vos neurones pour suivre les règles poser par le modo, qui vu la gueule de vos post me font ENFIN admettre qu'elles sont justes et intelligentes.
Sinon répondez pas please je suis à cours de begon.
:d) Post ouvertement insultant envers moi, totalement aggressif aussi. Reponse de la modératrice?

:pacd: Miss-Canna
Posté le 2 janvier 2011 à 23:14:06 Gojiro fais quand même attention à ton langage stp xD
Un de ces jours tu te feras bêtement ban sans que se soit de ma "faute".
:d) Elle ne fera strictement rien, alors que pour moi elle est allé se plaindre.

Caziro
Posté le 30 octobre 2010 à 00:44:55 Bon.
Autant qu'il fasse chier sur irc, osef, kickban - /ignore et c'est bon.
Autant le forum est public et il fait chier.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-187639-1-0-1-0-comedie-slice-of-life-hidamari-sketch.htm
Ban def pour débilité profonde quoi
:d) Encore une insulte pour moi. Et qu'a fait la modératrice? Strictement rien, encore une fois.

Cette modératrice ne vaut pas un clou, elle fait mal son travail et participe à la mauvaise ambiance du forum. Ceci doit changer. :ok: La modératrice doit partir. Si je dois être banni définitivement pour ce genre de post, la sanction doit être la même pour les autres. Comme les autres ne sont pas banni, je devrais ne pas l'être aussi. Ce qui n'est pas le cas actuellement.

Dicuss.

wwwwwwwwww wwwwwwwwww
MP
Niveau 3
03 janvier 2011 à 01:53:54

En fait c'est marrant parce que j'étais en train de voir qu'en plus d'emmerder tout le monde sur le forum Japanimation, tu en faisais de même ici avec les modérateurs et admins:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-2-xiii.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-387532-127-0-1-0-sujet-de-moderation.htm#message_414296
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-387532-127-0-1-0-sujet-de-moderation.htm#message_414294
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-387532-126-0-1-0-sujet-de-moderation.htm#message_414134

Enfin bon, tu évoques une plainte auprès de la modératrice alors qu'elle est la personne la plus apte à modérer ce forum (la seule ?) et qu'elle a fait ses preuves il y a de nombreuses années, c'est un peu comme si tu partais en rébellion contre un amiral respecté de tous qui n'a plus rien à prouver. Ce qui est d'autant plus drôle ici c'est que ton ban n'est même pas le fait de sa modération mais d'un utilisateur du forum qui a simplement été outré par ton message (dont tu es l'auteur, inutile de chercher des excuses comme quoi ce n'est pas le tiens, rien qu'en cherchant sur le forum on ne trouve rien) et fait une alerte auprès de l'administration.

Si t'as un problème envers les posts de goh et Caz', tu peux toujours contacter les autorités avec le dodécagone sur ta droite, tu passes la formalité comme tout le monde et tu pourras voir ta requête effectuée, comme j'en ai fais pour délatter ton message que je trouvais odieux et insultant.

PS. "Discuss"
lol

EnpatsuShakugan EnpatsuShakugan
MP
Niveau 3
03 janvier 2011 à 04:26:13

Évidemment qu'il y a du favoritisme, entre un gars qui passe son temps a faire chier tous le monde sur le forum et un autre qui s'entend avec tous le monde tu bannis lequel toi ?
Miss-Cana a tout à fait raison d'être sévère avec toi, il serait temps que tu comprennes que tu emmerdes tous le monde depuis des mois et que tu n'es pas le bienvenu sur le forum japanimation si c'est pour casser les couilles comme tu le fais depuis des mois.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment