CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] Campos²²²

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sokienda Sokienda
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 14:51:31

:hello:

"Votre pseudo Sukienda vient d'être exclu du forum Blabla 15-18 ans

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 15-18 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Hors-sujet

Forum : Blabla 15-18 ans

Sujet : Topic de modération

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Ah, je ne savais pas qu'Msn était un lieu où on discutait des questions de modération.
Il paraîtrait que se plaindre de quelqu'un sans qu'il puisse le savoir ni même se défendre serait très lâche.

Et puis le kick paraît un peu exagéré. Enfin de toute façon ici, tout ce qui touche à la sexualité est fortement condamné. Si j'avais dit : "Manon c'est pas la fille un peu grosse ? ", je n'aurais certainement rien eu, mais bon.
Je suppose que la paix et l'ordre du forum dépendaient de ce kick.

Amicalement"

"Votre pseudo Polymnia vient d'être exclu du forum Blabla 15-18 ans

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 15-18 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Hors-sujet

Forum : Blabla 15-18 ans

Sujet : Topic de modération

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Ce n'est pas du tout hors-sujet, étant donné que ça concerne la modération. Et même si ça l'était, ce n'est qu'une phrases intégrée à un assez long post.
Je suppose que si tu maintiens mon kick, tu vas aussi kicker LeKebab, pour la dernière phrase de son post qui est, elle, totalement hors-sujet ?

Amicalement"

Voici deux kicks ridicules ! Plus ridicules que sa façon de modérer en écoutant les plaintes de ses amis sur Msn ? Je ne sais pas, ce n'est pas à moi d'en juger, alors re-concentrons-nous quelques instants sur ces deux kicks, si vous le voulez bien. :-d

J'ai tout d'abord été sanctionné pour avoir dit : "Manon, c'est pas celle qui se fait sauter par n'importe qui ? :question: ". Je suis donc allé me plaindre sur le topic de modération (celui prévu à cet effet, donc), parce que je jugeais ladite sanction inutile. En effet, je n'avais vu personne se plaindre de moi, et j'ai reçu le kick une heure après. Il s'est justifié en disant que "Manon" s'était plainte, sur Msn, donc.
Est-ce normal selon vous ? Depuis quand passe-t-on sur Msn pour les questions de modération ? Est-ce le lieu ? Où est l'équité ? Comment puis-je me défendre de ce que je ne vois pas ?
Enfin, passons, je ne lui ai même pas demandé de dékick.

Il m'a ensuite kické le pseudo Sukienda, parce qu'il jugeait que la dernière phrase de mon post était HS ("Je suppose que la paix et l'ordre du forum dépendaient de ce kick."). Elle n'était pas HS, seulement ironique, et comme je l'ai expliqué dans un autre post, qui m'a lui aussi valu un kick totalement abusif, même s'il était HS, ce n'est en rien condamnable, étant donné qu'il ne représentait qu'une toute petite partie de mon post.

Vous pourrez constater les faits ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-55659870-1142-0-1-0-topic-de-moderation.htm

Je demande donc le dékick de mes pseudos Sukienda et Polymnia, ainsi qu'un avertissement à l'encontre de Campos, pour ces kicks abusifs. :merci:

Campos17 Campos17
MP
Niveau 17
03 décembre 2010 à 15:05:54

" Il s'est justifié en disant que "Manon" s'était plainte, sur Msn, "

:d) Jerry :rire:

J'ai jamais dis ça :ok:

Je ne perdrai donc pas mon temps avec toi, t'es de mauvaise foi, toussa etc...

Comme je sais que tu ne te priveras pas d'avoir le dernier mot je ne répondrai pas :-)

Jvais faire de la trottinette

++

Gary-Sancta Gary-Sancta
MP
Niveau 9
03 décembre 2010 à 15:09:14

Tu ne vas pas répondre parce que tu sais très bien que tu n'as aucun argument pour défendre ta position. :(
On n'est plus en maternelle là, est nous sommes censés être de grands garçons, donc il faut apporter du tangible, du palpable, pour être entendu, tu ne crois pas ?

T'as dit quoi alors ? Que quelqu'un s'était plaint ? Je n'ai rien vu sur le topic de modération pourtant. Encore moins sur le topic où j'ai commis "l'infraction". :(
Et en quoi cela justifie-t-il les kicks de mes deux autres pseudos ? Ton manque de clarté devrait condamner ceux qui le subissent ?
Mais apporte-nous donc du tangible : qui s'est plaint, où, et comment ?

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 15:42:01

Apprenez à parler aux gens, ou à parler des gens, de façon respectueuse. Vous aurez peut être plus de crédibilité par la suite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment