CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Déban]² Vopiref

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vopi Vopi
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 21:46:03

Bonjour !

Votre pseudo Vopiref vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Flood

Forum : Blabla 15-18 ans

Sujet : [Officiel] C'est la Guerre ! ! !

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Je go dans ma grotte profonde sombre en Antarctique entouré d'une couche de 45 mètres de neige et à 50 sous terre , servant aussi d'abri anti-nucléaire et chimique ainsi que d'abri en cas de fin du monde, en béton armé et tiges de titane recouverte d'une triple couche d'isolant sonore surpuissant et d'isolant thermique empêchant le moindre contact avec l'air pure extérieur, surveillé par 138 caméras et 56 gardes pour t'empêcher de découvrir le monde réel , étant également fermé par une porte blindée en alliage de titanium et bronze , recouverte d'une quadruple couche d'émail et de diamant , puis protégée elle même par 2 gros cadenas à détection et ouverture digitale ainsi que d'autres éléments permettant une étanchéité parfaite et contribuant donc à ton enfermement le tout férmée par 50 portes blindées dans un bunker anti-bactérioatomique climatisé dans l'espace intersidéral, pouvant être comparé à une immense

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

:d) Bonsoir,

Je me permets de venir vous embêter encore une fois à propos du ban de mon pseudo Vopiref.
En effet, j'ai déjà fait une demande de déban qui n'a reçu en lieu et place de réponse un simple "Pas de débannissement."

J'ai expliqué les raisons du post qui a entraîné mon banissement dans mon topic de demande précédent : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-406383-1-0-1-0-deban-vopiref.htm
Effectivment, j'ai été banni pour flood, mais pouvez-vous m'expliquer en quoi mon message est considéré comme flood ? Je vous renvoie à la charte des forums de JVC : "Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas." Or, il se trouve que dans le cas du message ayant entraîné mon ban, je suis au contraire entré dans l'esprit du forum, avec un petit trait d'humour propre au 15-18 et qui ne choque personne. Il n'était pas non plus inutile puisque si je n'avais pas marqué la version entière, il aurait perdu sa valeur humoristique, et par là, serait allé à l'encontre de l'esprit du forum justement.De plus je ne me suis pas moqué de l'auteur car je parlais de ma grotte .Après peut-être ne supportez-vous l'ambiance du 15-18,qui peut je l'avoue parfois être assez irrespectueuse et frauduleuse vis-à-vis de la charte. Mais dans le message responsable de mon ban respecte chacun des points de la rubrique : "Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :" de la charte. C'était donc un trait humoristique n'insultant personne, ne gênant personne (ce "flood" comme vous le qualifiez laisse aux lecteurs la possibilité de lire le message suivant en très peu de tours de roulette de souris, et en un temps encore plus bref avec la barre défilante), rentrant dans l'ambiance du forum et respectant la Charte. Je ne vois comment il peut être motif de ban, et si il y a une raison logique et valable, je vous prie, s'il vous plaît, de me la communiquer.

Je voudrais rajouter à cela qu'apparemment, tous les forumeurs ne sont pas sanctionnés de la même façon... Je vous laisse constater le traitement du cas d'un autre forumeur dans un cas très similaire au mien, mais qui dans son cas portait préjudice à un autre forumeur et en plus ne respectait pas les règles spécifiques au Blabla -15 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-396437-1-0-1-0-deban-mage-gris.htm

Enfin, je demanderai aux admins de concevoir qu'après mon passage en tant que modérateur du Blabla 15-18ans, les demandes de ban de la part des forumeurs affluent sur ma personne, par pure vengeance, et en plus de ça, alors que j'ai rendu service à JVC (oui être modérateur demande du temps, ce n'est pas un loisir), on me traite bien plus sévèrement qu'un forumeur normal .. Sans parler du fait que je n'aie jamais été ban, ni définitivement ni temporairement, et de la même façon mon dernier kick remonte à un certain temps (Oui, après plus de 600 jours d'utilisation d'un pseudo, on évolue..)

Je vous prie cette fois-ci de prendre le temps de la réflexion quant à mon débannissement ou du moins un passage en temporaire et surtout à me communiquer une raison logique et compréhensible dans le cas d'un refus.

Cordialement,

Vopiref.

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 11:32:50

Tout ceux qui posteront après moi alors que cela ne les concernent pas auront un bannissement définitif.

Reine_de_pique Reine_de_pique
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 13:18:30

Bonjour,

Aucun déban n'est envisagé pour ce pseudo.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment