CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Deban] Trash-darkness

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Troll-darkness Troll-darkness
MP
Niveau 9
09 novembre 2010 à 00:23:44

Votre pseudo Trash-darkness vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Insulte

Forum : The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : Je suis pris ...

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Dans ton cul connard.

Décèdes d'inanition, bouffon.
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Avé,

Je sais que mon message était corsé, mais à force de voir sans arrêt les mêmes topics portant sur les mêmes sujet, j'me suis laissé aller.. :(
En tant normal, le sujet abordé par l'auteur est en lui-même extrêmement affligeant car traité plusieurs centaines de fois (et je n'exagère pas :) ). Pour les rares personnes passant par la fonction rechercher (ce qui est assez exceptionnel sur le forum d'Oblivion) mettre en plus des titres vaseux et totalement invasifs n'aident en rien ces rares personnes.

Donc, je reconnais mon tord et mon laisser-aller total, mais c'était une crise de voir un énième topic sur un sujet déjà abordé et de voir un titre pareil..

Je suis très actif sur le forum d'Oblivion depuis maintenant plus de 3 ans, et je ne suis pas un touriste de passage qui répond aux topics du moment par plaisir. :(
C'est donc un énervement ponctuel, et je le répète, qui a eu lieu à cause d'un trop gros ras-le-bol.

J'aide les formeurs quand ils le "méritent" (à savoir pas un énième topic ou un titre correct) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-1084558-1-0-1-0-oldblivion-avec-du-mega-bas-de-gamme.htm#message_1084567
J'ai également fais un topic très bien expliqué sur la configuration requise pour le jeu ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-995918-1-0-1-0-configuration-pc-mise-a-jour.htm )
(lien de mes stat http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/182/profile_r_2096.html le pseudo Annihilus m'appartient bel et bien)
Je ne m'amuserai donc en aucun cas à insulter les gens au vu de mon activité sur le forum (qui plus est, est modéré)

Je sais que le passage en déban' total n'est pas envisageable (une sanction est une sanction et je le respecte) mais peut-être une remise en temporaire serait-elle envisageable ? :)

Je tiens par ailleurs, à présenter mes excuses au forumeur concerné, même s'il ne les verra jamais. :/ Après coup, j'ai effectivement trouvé que j'avais pas été gentil du tout. :noel:

Bonne journée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment