Votre pseudo Death__Note__ vient d'être exclu du forum Communauté
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Communauté de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Communauté
Sujet : Commu v2.0 : ModérAction Youglassone !
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Nagla > Puis-je savoir au moins pourquoi ?
Avril > Ah bon, pourquoi ?
Et surtout, pourquoi MOI j'ai étais kike, t'arrête pas de me kike. je te rappelle que je ne suis pas kike à vue.
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
<< En informatique, le flood (/flʌd/) ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau. C'est une forme de déni de service.
Flood est un anglicisme désignant une inondation, illustrant ainsi le flux de données ininterrompu et excessif transitant sur le réseau, provoquant alors des dégâts. Il a donné un verbe, flooder, et la personne qui floode est un floodeur.
Sur Usenet, IRC ou des chats, le flood consiste à envoyer de nombreux messages avec le même mot sur un groupe ou un canal de discussion sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile, voire impossible, pour les autres participants. >>
Il m'a déjà Kike avec mon pseudo Death_Note_, je lui ai demandais pourquoi avec un autre pseudo, et voilà qu'il supprime mon message et me re-kike. Inutile de souligné qu'un kike ça vaut pour un pseudo, et que ce n'est pas un kike " ip ".
Abus de pouvoir. Surtout que sûrement personne d'autre a était kike.