CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Deban2] Serious_Cat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BIackWinter BIackWinter
MP
Niveau 9
17 octobre 2010 à 12:20:55

Voilà, après avoir eu la confirmation (vague) de la raison du ban de mon pseudo, je demande le deban. En effet, c'est un énorme malentendu qui a conduit mon pseudo au bannissement.

Voici la réponse d'un modérateur de réclamation :

  1. Billy_12 Posté le 15 octobre 2010 à 14:16:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-392694-1-0-1-0-deban-serious-cat.htm
Bonjour,

"Votre pseudo a été banni sur le forum blabla 18-25 ans pour avoir posté un lien photo à caractère exhibitionniste."

En gros, j'ai voulu poster une image à caractère humoristique sur un des topic du 18-25 en copiant directement le lien du site. Le truc, c'est que certains site ne l'autorise pas. Donc sur le forum, au lieu d'avoir une image que j'avais choisis, elle a été remplacé par une image "hotlinking" qui dit en gros qu'il faut se rendre sur le site pour voir l'image. Et l'image qui a été remplacé par celle que j'avais posté était un montage d'un jeune acteur s'exhibant. J'en ai d'ailleur informé le modérateur immédiatement après m'en être rendu compte :

  1. Serious_Cat Posté le 10 octobre 2010 à 23:31:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-12043100-155-0-1-0-topic-de-moderation-version-fiouuuuuu.htm
"Supprimez mon message ! j'ai voulu copier coller un lien via un site d'image, certains site ne le permette pas, et sa donne un truc marrant mais interdit au moins de 18 ans :( "

et le modo en question : Perceval, a été très compréhensif :

  1. x-perceval-x Posté le 10 octobre 2010 à 23:33:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-12043100-155-0-1-0-topic-de-moderation-version-fiouuuuuu.htm
"Serious_Cat :d) Ouais faut faire gaffe avec ces histoires de hotlinking... Je sais que ce n'était pas intentionnel ! :oui: "

Voilà, je demande donc le deban du pseudo Serious_Cat

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2010 à 13:43:03

En effet je me souviens de cette histoire. L'image affichée est une image servant à contrer l'usage de l'hotlinking (utilisé par certains webmasters pour économiser de la bande passante). Lorsque l'on met le lien direct de l'image hébergé par le site, celui-ci redirige donc vers une autre image.

L'image affichée n'est donc pas l'image que Serious_Cat voulait afficher, malheureusement il s'en est aperçu trop tard. Vu que ce n'était pas fait de manière intentionnelle, je pense qu'il serait utile de revoir la sanction si les admins jugent ça faisable.

:merci:

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 19:12:23

Votre pseudo est de nouveau disponible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment