Bonjour
Mon pseudo Ganoondoorf a été banni définitivement. Cela m’attriste un peu car c’est mon Xème pseudo perdu. Voilà mon mail :
Bonjour !
Votre pseudo Ganoondoorf vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Racisme / Incitation à la haine
Forum : Blabla moins de 15 ans
Sujet : envie de me tuer
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Et tu veux te suicider ?
Mais vas-y, rien que l'idée de vouloir échapper à la vie, c'est moche... Tu vaux rien donc vas-y, on perd rien.
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Bon en fait, l’auteur avait dit qu'il voulait se tuer car il avait trop de devoirs, qu'il avait jamais connu l'amour d'une fille (à 11 ans quoi ) et que ça mère était trop sévère...
Certes, je l’avoue je lui ai répondue assez sèchement... mais ce n’était pas mon intention. S’il vous plait, je ne suis pas du genre à troller, je me demande même si c'est pas l'auteur qui trollait à ce moment là. Par ailleurs, il y avait écrit sur sa CdV qu'il avait 33 ans. :sarcatsic: J’étais un peu énervé et je sais qu’on est pas là pour se défouler sur les gens mais j’aime pas ceux qui parlent comme ça aussi, c'est débile le suicide, c'est lâche... La vie est trop précieuse pour en parler ainsi et donc moi je voulais plus lui apprendre quelque chose de bien que de le blesser, seulement, je l'ai fais à ma façon : en mettant la pression.
Je vous demande donc de faire au moins passer le pseudo en ban tempo et si c’est possible, en déban' complet, après tout, on a le droit de rêver.
Je répète encore Je suis sur à 100% que l'auteur était un troll, il écrivait mal, se plaignait de plus en plus, demandait des façons de se suicider et répondait seulement à ceux qui disaient du mal, pas ceux qui voulaient le réconforter...
Merci d'avance de votre compréhension et bonne journée ou soirée.