CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] naglaglasson (bis)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Athomos Athomos
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:25:37

Avant-hier vers 23h je remarque que mon pseudo DEViANCE a été kické, j'en demande la raison à naglaglasson et ce dernier me répond "Trop de provocations"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-469858-1315-0-1-0-commu-v2-0-moderaction-youglassone.htm#message_588142
Athomos Posté le 20 septembre 2010 à 00:00:07
naglaglasson Posté le 20 septembre 2010 à 00:04:30

Or le motif de kick que je regarde quelques instants après est une provocation ironique
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-469858-1316-0-1-0-commu-v2-0-moderaction-youglassone.htm#message_588156 (le message contient le motif)
Athomos Posté le 20 septembre 2010 à 00:16:46

Le principal concerné de mon message, schrodinger666 avait bien compris que j'étais ironique (au moment des fait sur le topic où j'ai posté le message ça semblait pas clair cependant)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-469858-1316-0-1-0-commu-v2-0-moderaction-youglassone.htm#message_588164
schrodinger666 Posté le 20 septembre 2010 à 00:31:12

Après ça naglaglasson me répond et me sort un autre motif de bannissement, "pour l'ensemble de l'œuvre".

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-469858-1316-0-1-0-commu-v2-0-moderaction-youglassone.htm#message_588243
naglaglasson
Posté le 20 septembre 2010 à 12:41:50
Athomos => nan, t'as été sur la limite du hors charte toute la journée, entre tes propos sur le vol de pseudo et ta façon condescendante de parler aux gens. Calme toi, joue le jeu du respect et t'aura pas de souci avec moi.

Il m'accuse d'être resté dans la charte mais de ne pas être passé loin d'en sortir (je prend ça comme un "j'aime pas ta gueule" moi, ce qui je crois est bel et bien le cas), d'avoir parler du vol de pseudos (quelque chose est interdit donc on a pas le droit d'en parler ? ça s'appelle de la censure). Pour ce qui est de parler aux gens hautainement, et bien je ne vois pas le souci, c'est comme ça qu'on fait progresser les gens... Par exemple Chris_27 applique cette politique sur le forum Linux qu'il modère et ça marche pas mal.

En résumé, kické pour ne pas revenir à nagla.

naglaglasson naglaglasson
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:08:13

Je sais même pas qui t'es et je m'en tape, si tu crois que c'est un délit de sale gueule ... T'as passée la journée à avoir des propos limites, à faire de la "provocation soft", des remarques subtiles sur le vol de pseudo genre t'es connaisseur et tout.

Mais si ça te plait de savoir que je ne t'aime pas, fais toi plaiz' ! Mais je suis très loin d'avoir ne serait-ce que l'envie de te considérer comme un type que j'aime pas, j'ai bien d'autres choses à faire et bien assez de "vrais" "ennemis".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment