CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] Modération du forum 18-25

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
clemmmmms clemmmmms
MP
Niveau 7
11 septembre 2010 à 18:08:43

Voilà mon problème vient de ça :

http://s2.noelshack.com/u/upload/17855720449380_lol.jpg

On ne peut quasiment plus parler de rien sur ce forum, et j'aimerais connaître la politique de jv.com, puisque sur le topic modération on ne peut rien demander.

Des bans et kick abusifs (cf le mien), des discours censurés alors que flood et TALC sont acceptés ?

J'ai besoin d'éclaircissement.
Merci de votre réponse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:18:29

Bonjour, bonjour...

Il s'agit d'une plainte collectif je me permet donc de répondre à ce topic. Je suis un forumeur du Blabla 18-25 ans, et je viens pour donner mon point de vue, et vous dire la vérité. Le topic que notre amis ici présent a fait était une pâle copie d'un topic raciste fait sur le 15-18 juste avant, le topic en question est :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-54295507-1-0-1-0-les-arabes-et-les-noirs-ont-gagnes.htm , c'est un topic qui descrimine les arabes et les noirs clairement et sans détour, notre ami l'a refait sur le 18-25 en modifiant le titre d'ou le " même si le titre était mal choisi...", on peut donc dire que le kick est justifié ou même sur-justifié car ce topic a un titre non-révélateur du contenu et incite à la haine.Voilà et merci de m'avoir lu.

Bonne journée à vous.

Clempsg Clempsg
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:39:50

Je ne demande l'appui de personne, et l'auteur du topic cité par Goku99 n'est pas moi.
Et cette plainte est personnelle, personne n'a a poster ici, toi non plus Kukirio, sinon les personnes qui décident.
Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:56:11

La plainte n'est pas valide, moi aussi je peux me plaindre de ne pas pouvoir troller. Tu fais n'importe quoi et tu viens encore reprocher ça à la modération. D'ailleurs ta dernière remarque vient de conforter cette idée, ce ne serait pas étonnant de voir une plainte parce qu'on t'a banni pour insultes. Il y a des règles, si elles ne te plaisent pas, bah... va voir ailleurs.

:merci:

Clempsg Clempsg
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:19:41

Discrétisation par diabolisation.

Même les modérateurs se la jouent politique.

En rien, je n'ai en rien fait n'importe quoi à la base, juste poser une question sur le topic modération.
Regarde bien j'ai déjà dit que le topic sur les Suédois n'était pas de moi (mais pour ça faut lire ce que disent les gens).
Les règles sont aussi bonnes pour toi perceval, et parmi celles-ci il y a le droit de s'exprimer et de laisser les autres s'exprimer.

Et ma plainte est valide en mon sens, merci de ne pas intervenir ici.

Clempsg Clempsg
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:20:59
  • Discréditation

Au fait, si je dois refaire le topic de plainte au propre pour qu'il soit à vide, dites le moi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment