CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Ban] Fairview

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MasterGims MasterGims
MP
Niveau 8
07 septembre 2010 à 21:34:45

Fairview
Posté le 7 septembre 2010 à 21:26:06
"olol jmapelle drattak mon dieu Rohff m'a désigné comme ambassadeur du rap dès que quelqu'un le critique jme sens obligé de lui rentrer dedans parce que c'est ma religion tavu :p) "

:hum: Grandissez.

:d) Propos insultants et provocateurs, il ose aborder le sujet de ma religion et il me caricature comme si c'était moi qui trollais sur le topic en question :( On remarque une diffamation aberrant indigne d'un modérateur. :)
Forum modéré me direz-vous, mais il est modérateur du forum en question et ses collègues risquent de manquer d'objectivité :(

MasterGims MasterGims
MP
Niveau 8
07 septembre 2010 à 21:35:32
MasterGims MasterGims
MP
Niveau 8
07 septembre 2010 à 21:48:08

Il a pas c/c, il m'a caricaturé avec ce ""olol jmapelle drattak mon dieu Rohff m'a désigné comme ambassadeur du rap dès que quelqu'un le critique jme sens obligé de lui rentrer dedans parce que c'est ma religion tavu :p) " "

Bref t'as pas vraiment le droit de poster sur ce topic vu que t'y es étranger, alors si c'est pour rien apporter de pertinent d'autant plus que t'as même pas été foutu de lire le topic entier avant de parler...

MasterGims MasterGims
MP
Niveau 8
07 septembre 2010 à 21:52:52

Galactico
Posté le 7 septembre 2010 à 21:48:38
Comment s'appelle le livre sur la religion du rap ? "Vasy wesh n*ke la police" ? Quelles sont les pratiques régulières du culte ? Dans quel endroit te recueilles-tu ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-26245193-2584-0-1-0-gotta-kick-em-all.htm

provocation de son collègue, pour appuyer le manque d'objectivité qui règne au sein du cercle de modérateurs de ce forum :p)

Fairview Fairview
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 02:40:00

Salut,

Malgré le ridicule de cette plainte, je viens quand même expliquer la situation.

Il y a de ça une quinzaine de jours, Drattak m'a affirmé qu'il arrêterait de provoquer, cf :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-373234-1-0-1-0-plainte-fairview-x.htm

1. Sprint Voir le profil de Sprint
  2. Posté le 18 août 2010 à 23:07:28

"Pour le reste je suis ok pour qu'on reparte sur de nouvelles bases, avec les conditions exprimées (implicitement) dans mes posts (à savoir tu ne lances pas de troll, pas de réponse à la provocation etc..). "
:d) Pour ça y a aucun problème.

J'arrive donc sur un topic hier soir, et que vois-je :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29656751-1-0-1-0-sondage-qui-aime-le-rap-ici.htm

1. NinjaGaiden Voir le profil de NinjaGaiden
  2. Posté le 7 septembre 2010 à 20:50:08
  2. Posté le 7 septembre 2010 à 21:00:12
  2. Posté le 7 septembre 2010 à 21:09:30

etc.. Drattak provoque donc sur toute la durée du topic, malgré le fait qu'il m'avait promis d'arrêter 15 jours plus tôt. Je bloque donc le topic en postant une phrase caricaturant Drattak, et en lui demandant tout de suite après et beaucoup plus sérieusement de grandir. Drattak se sent donc offensé, j'aurais visiblement attaqué sa religion. On s'explique donc sur le topic de modération, et les :d) quatre :g) modérateurs présents s'accordent tous sans exception pour dire que Drattak à tort :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-26245193-2584-0-1-0-gotta-kick-em-all.htm

Malgré cela, il continue de nous faire perdre du temps, même après des explications. Comme nous avons autre chose à faire que de débattre avec de la mauvaise foi pure, nous lui demandons d'arrêter de débattre à ce sujet, seulement il continue : on le kick donc pour qu'il s'arrête.

Concernant la plainte de départ, mon message n'a rien d'offensant et faut arrêter le délire, je connais pas ta religion, je faisais juste allusion au fait que le rap c'est ta vie et en exagérant j'en ai fais ta religion, toujours dans un but caricatural.

Et enfin, j'aimerais rappeler ceci pour montrer que Drattak est la mauvaise foi incarnée, qu'il ne s'arrête jamais et qu'il ne reconnait jamais ses erreurs malgré le fait accompli :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-2-drattak.htm

Bonne soirée. :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment