CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Ban] PapaHet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Leelh Leelh
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 16:49:09

Bonjour,

Je fais donc une demande de bannissement pour PapaHet modérateur du 18-25 pour le motif suivant : Piratage.

Voila la liste des topics qui l'accuse.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11614882-1-0-1-0-hep-vous-ici-oui-oui-vous-la.htm#message_11614882
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000029-166411-1-0-1-0-probleme-avec-itunes.htm

Et j'ai c/c quelques passages, pour les Admins.

  1. PapaHet Voir le profil de PapaHet
  2. Posté le 5 septembre 2010 à 23:30:33 Avertir un administrateur
  3. Bonsoir/bonjour

J'ai un léger souci avec iTunes, donc je pensais que ce forum serait le bon endroit pour avoir des réponses sérieuses, donc me voici. :fier:
Voilà le petit souci : j'essaie d'ajouter un nouvel album à ma bibliothèque, mais impossible. :doute:
J'ai suivi la procédure habituelle, pourtant. "Fichier", puis "ajouter le dossier à la bibliothèque".
J'ai réussi à ouvrir un des fichiers avec d'autres lecteurs, WMP, VLC... mais lorsque je tente la même action avec iTunes (clic droit sur le fichier, puis "Ouvrir avec"), iTunes se lance normalement, et ne lit pas le fichier.
Ces fichiers sont au format MPEG 3, donc je ne vois pas vraiment le souci, sachant que j'ai déjà pu ajouter des fichiers de ce format à ma bibliothèque. :(
Voilà, si vous aviez une/des idée(s), ça serait fort sympa, là j'ai un peu du mal à comprendre. :(
Merci ! :)
PS : Svp faites vite, c'est le dernier album de Disturbed, je veux absolument pouvoir l'écouter demain sur mon iPod, histoire de me faire mon avis, tranquillement.

  1. PapaHet Voir le profil de PapaHet
  2. Posté le 6 septembre 2010 à 00:22:41 Avertir un administrateur

Need help les gars, j'en ai marre. :hap:
(pas de troll sur Apple/Mac/iTunes/iPod svp, gagnons du temps )(et de la place dans la liste des kicks )

  1. PapaHet Voir le profil de PapaHet
  2. Posté le 6 septembre 2010 à 00:25:08 Avertir un administrateur
  3. Oui mais je vais acheter l'album quand il sortira chez nous.
  1. PapaHet Voir le profil de PapaHet
  2. Posté le 6 septembre 2010 à 00:39:02 Avertir un administrateur
  3. Abrahel > J'avais déjà essayé, a pas marché.

Disons que c'est ma grande-tante qui l'a reçu par mail, et qui l'a ensuite mis sur un site de partage en ligne (genre filestube ) pour que je puisse le télécharger.

PapaHet nous demande clairement de l'aide pour contourner des DRM (protections contre le téléchargement illégal).
Une étude approfondi de ce dossier doit être faite. Et des discutions sur le forum 18-25 qu'il modère peuvent être rapporter si besoin est. Mais PapaHet semble être quelqu'un de droit, il n'a pas nié les faits sur l'ancien topic de plainte a son égard, il ne devrait pas les nier maintenant.

Un modérateur est avant tout un Forumeur. Il est comme nous, soumis aux mêmes règles. Et il est de plus, censé être un exemple de conduite. Être une vitrine du téléchargement illégal, n'est pas d'après moi, un exemple de conduite.

Merci de faire le nécessaire.

Cordialement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment