Sur le 15-18 la c´est un bordel en ce moment , la journée c´est tranquille car cisla est là.Mais la nuit c´est un gros bordel Vidéos gore/Pédophile voir parfois photo nécrophiles (assez rare mais les plus choquantes pour moi vu qu´on y vois des cadavres).
Moi je pencherais plutot pour un modo qui sera Québecois , comme ca avec le décalage il pourrait moderer le forum ou en France c´est la nuit Ou alors un gros geek éfronté qui se couche a 1h du matin
Enfin voila quoi.
Ar1
Pendant que l´on y est , pourquoi pas fermer le forum de 1H à 6H du matin.
y´ aura pas de conflit entre Cisla et lui
Faut quelqu´un que Cisla connait bien , pour éviter toute discordance entre eux.
Chocobodor faisant un assez bon travail,s´il devait y avoir un second modo ( ce que je souhaite depuis ce qui est arrivé ce week-end ) je pense qu´il serait le mieux à même d´accomplir ce rôle
C´est évident qu´un "modo de nuit" serait utile
Car c´est évidemment à ce moment là que tout les "cas" se ramènent
Mias évidemment JV.COM va encore refuser de se bouger le cul et laisser ce forum se dégrader encore plus ...
C´était pourtant une très bonne idée, mais la double modération a toujours été refusée ( j´avais même envoyé des mails à cause de la situation caothique du 15-18 la nuit ).
Esperons que ce nouveau forum motivera les admins à faire confiance à un deuxième modo
Pourquoi ne pas faire une semaine "Test" avec choco ou un autre modo ayant déjà fait ses preuves ? ( ou moi ? Chaud le mec qui rêve )
je vois cela tout les soir
simple je ne passe même pas dessus dt je parle sur d´autre forum
mais pour les Quebecois je les comprend
De toute façon le 15-18, est le pire forum du site.
Ce topic concerne le forum Suggestions, mais fais une recherche avant le sujet a déjà été abordé.