CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Déckick] [Minix-Hero92]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-cresselia- -cresselia-
MP
Niveau 7
23 août 2010 à 18:57:39

Bonjour , je viens ici pour demander mon déckick de la part de Youghy62 .

Exclusion temporaire de votre pseudo «[MiniX-Hero92]»
du forum «Communauté»

Bonjour !

Votre pseudo [MiniX-Hero92] vient d'être exclu du forum Communauté

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Communauté de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre

Forum : Communauté

Sujet : Commu v2.0 : ModérAction Youglassone !

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Non , ce n'est pas moi . C'est un fake .

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
______________________________

Non mais attendez , sérieux . Un forumeur crée un pseudos ressemblant aux miens et se fait passer pour moi . Personne ne m'ayant cru , j'ai donc demandé à Youghy de faire une vérification de code IP afin de mettre tout cela aux clair . Et voilà comment Youghy me répond :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-469858-1112-0-1-0-commu-v2-0-moderaction-youglassone.htm#message_571347

Il n'a donc pas le temps de s'occuper de mettre aux clair un problème , et il n'aurais pas du me répondre comme ceci , il aurais du essayé d'arrangé les choses en tant que modérateur honnête . De plus , il à aussi kické mon autre pseudos -Cresselia- pour rien alors que c'est un blabla et un topic de modérateur . Rappelez moi la définition d'un blabla s'il vous plait ? On parle de ce que l'on veux et mon message n'étais pas répétitif et le motif est flood !! La je suis vraiment choqué mais choqué !

Enfin revenons à mon pseudos à déckiké . Youghy m'a kické pour rien , il n'a juste pas eu le courage de faire une demande de vérification d'IP . Je pense aussi déposé une plainte contre lui , mais pas ici .

Merci de déckiké le pseudo [Minix-Hero92] .

Merci . A la prochaine .

-cresselia- -cresselia-
MP
Niveau 7
23 août 2010 à 18:58:37
  • motif autre , excusez moi . :)
Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 20:06:20

Yen a un peu marre de vos délires d'enfants de sept ans et demi.
Yen a un peu marre que vous preniez la tête de tout le monde.
Yen a un peu marre de vous voir vous prendre la tête et d'être hyper lourd.

Je t'ai prévenu une fois, puis deux fois, puis je t'ai kické un pseudo. T'es revenu le lendemain, tout le monde t'a prévenu. T'as continué à jouer ton gamin, bah ton deuxième pseudo a été kické.
Là tu reviens avec un autre mec qui se "prend" pour toi, ou tu te prends pour lui, ou vous êtes la même personne, ou j'en sais rien : j'ai pas le temps, au bout d'une énième fois, de m'occuper de ton cas, sincèrement. Du coup je kicke les deux.

De toutes manières, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Grandis un peu, ça te fera du bien. J'en ai un peu marre de voir le topic de modération/blabla stagner au niveau intellectuel du QI d'une dinde.
Alors maintenant, je prends des "mesures" : si vous vous comportez comme des gamins, vous virez.

-cresselia- -cresselia-
MP
Niveau 7
23 août 2010 à 20:22:23

Non mais attend , j'ai arrêté de faire mon gamin depuis le kick de Jaden92 , mon pseudos principal . :(

"T'es revenu le lendemain, tout le monde t'a prévenu. T'as continué à jouer ton gamin, bah ton deuxième pseudo a été kické. "

:d) Pardon ? Tu parle du pseudos "Cresselia" ?

Exclusion temporaire de votre pseudo «-Cresselia-»
du forum «Communauté»

Bonjour !

Votre pseudo -Cresselia- vient d'être exclu du forum Communauté

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Communauté de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre

Forum : Communauté

Sujet : Commu v2.0 : ModérAction Youglassone !

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Robin :d) On me la déjà dit 1000 fois dans le forum Général . C'est là bas qu'il y a mon modo préféré entre tout ceux que j'ai rencontré sur JVC , j'ai commencé ma carrière de lèche là-bas ! :coeur:

Mais je sais que ça ruine ma réputation que j'ai depuis 2 ans sur JVC :-( C'est pour ça que j'essaye d'arrêté . :snif:

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

J'ai pas envie d'être méchant mais je parlait tranquillement à Robin , la définition d'un blabla tu peut me le rappelé ? J'ai 13 ans et tu en a 17 . Il y a pas une marge là ? Facile de mettre le motif autre et de me kicker pour rien . Donc j'attends toujours le vrais motif . Et puis , Nagla à dit que le blabla est autorisé , donc il ne doit pas être personnalisé comme tu le fait , vu ? ( genre que t'interdit le blabla entre moi 13 ans et les autre 5 fois plus âgées que moi ) .

:(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment