CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] Forum Football

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Smicer Smicer
MP
Niveau 5
21 août 2010 à 01:03:42

Bonsoir,

Je tiens à vous faire part de l'attitude assez surprenante d'un des modérateurs du Forum Football, le dénommé Matrox.

En effet, depuis ce soir je n'ai de cesse d'être kické sans la moindre raison et ce pour motif complètement abérants.

Bonjour !

Votre pseudo Heskey vient d'être exclu du forum Football

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Profil

Forum : Football

Sujet : Bienvenu sur le FF

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Impossible, le futur modai c'est flo-du-25 :rire:

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Je décide suite à ce message de demander une explication avec ce modérateur, seulement voilà, un autre de mes pseudos est lui aussi kické pour la même raison.

Bonjour !

Votre pseudo Smicer vient d'être exclu du forum Football

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Profil

Forum : Football

Sujet : Bienvenu sur le FF

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Pourquoi Heskey a été kické ? On a plus le droit de parler ici ?

Bref de j'imagine que MatroX répondra pas encore, comme à son habitude.

Dès lors je ne comprends pas vraiment quel est le problème de cette personne. Je ne vois pas non plus quel est le problème avec mes profils qui n'affichent rien d'insultant ou d'offensant envers qui que ce soit pour la bonne et simple raison qu'ils sont vierges. J'espère donc que mon cas sera pris en considération et que cet énergumène sera déchu de son poste de modérateur qui lui confère un pouvoir dont il abuse.

Smicer Smicer
MP
Niveau 5
21 août 2010 à 01:05:31

Je tiens à m'excuser du double post mais j'apprends également que mes pseudos seront bannis d'ici peu:

  1. MatroX Voir le profil de MatroX
  2. Posté le 21 août 2010 à 01:00:56 Avertir un administrateur
  3. "Et pourrais-je savoir pourquoi, plz ? "

On verra une fois qu'il sera banni. :-)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-11758218-3292-0-1-0-bienvenu-sur-le-ff.htm#message_13015032

GrosTony GrosTony
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 01:14:26

Bonjour !

Votre pseudo GrosTony vient d'être exclu du forum Football

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre

Forum : Football

Sujet : Bienvenu sur le FF

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Pourquoi t'évites le dialogue Raphael ?

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

J'avoue également ne pas comprendre.
Si encore j'avais eu une réponse par la suite.

flo-du-25 flo-du-25
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 01:46:49

Tu te dis pas que t'es peut etre kické a vue ?

Peut etre a cause de ce genre de message:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-13011824-4-0-1-0-comment-avoir-de-plus-d-endurance.htm#message_13012151

Et y'a pas besoin de motif quand on est kické a vue :ok:

YoannGourcuff YoannGourcuff
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 02:35:23

Bon les mecs, il faut pas de lien permanent.

Et je dois avouer que la communication avec les forumeurs, MatroX ne connaît pas. Il esquive jusqu'à ce qu'il doive faire face à l'administration comme c'était déjà arrivé avec Paic je crois.

C'est d'ailleurs le principal sujet d'une "discorde" entre nous, ça a beau être le modérateur le plus présent, il n'en reste pas moins égoïste, possède ses protégés (notamment les gunners, plainte précédente de Debeve mal rédigée car liens permanents, mais si il s'avère qu'il effaçait les messages comprenant des insultes des supporters d'Arsenal pour les protéger, je pense qu'il y a quelque chose à faire.) et a un comportement hautain avec les personnes avec lesquels il ne s'entend pas.

C'est dommage, car c'est plus ou moins arrivé depuis les grandes vacances. Parce que j'étais moins présent, du fait que je suis parti en vacance. Relation de cause à effet ? Je sais pas, mais si on est stressé ou mal une journée, ça sert à rien d'aller sur le forum, on fera que des conneries ( j'en ai fait l'expérience à mes débuts. )

Mais à vrai dire je suis incapable de dire une quelconque raison à laquelle il agit comme ça et ne recherche même pas un simple dialogue, ou donne une explication à un kick ( Travail de base d'un modérateur quand même ) surtout quand celui-ci est stupide, et autant dire que les deux personnes kické qui ont posté sur ce topic, c'est du n'importe quoi. En plus de cela il est aussi incapable d'en parler que ce soit à moi (soit, même si on entretient pas les meilleures relations possibles, il faut mieux bien s'entendre sur le forum, et un dialogue coûte rien) ou à l'autre modérateur.

Et c'est vrai que c'est assez gênant pour la communauté du Forum Football. C'est dommage car je l'avais mit en place avec Bebert, il y avait aucun problème, puis depuis un mois, deux mois peut-être il est passé d'un comportement à l'opposé.

Je pense que le dialogue entre les forumeurs et les modérateurs sont quand même la base, on est pas des robots juste à kicker pour faire le ménage et basta. Et à l'heure actuelle il n'en est pas capable.

YoannGourcuff YoannGourcuff
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 02:41:15

D'ailleurs le pseudo précédent de Smicer qui a été aussi kické l'a été pour cette "raison" :

Heskey 69h
Motif : Profil
Masquer
Sujet : Bienvenu sur le FF
Message : Impossible, le futur modai c'est flo-du-25 :rire:

Je sais très bien que MatroX n'aime pas forcément ces forumeurs, et c'est un comportement à la limite de l'acceptable que de kicker pour cela. Ensuite il demande une raison, une explication, il se refait kicker sans même dire un mot.

Avec pour motif profil (qui est vide).

Y'a rien à dire, y'a juste à observer, si c'est un comportement normal de modérateur que d'enfoncer des forumeurs qui sont sur le forum depuis plusieurs années, alors soit. Mais ça m'étonnerais réellement que ce soit un comportement acceptable pour un modérateur. Je pense sincèrement que MatroX a besoin d'une remise en place et qu'il arrête sa modération totalement arbitraire sans aucun dialogue.

D'ailleurs Gnap avait déjà envoyé un message du type avec un certain PaicCitron dans l'histoire je crois, mais apparemment ça change rien, il se pense toujours au dessus de tout le monde. Il a dû oublié qu'il était forumeur aussi pas le passé.

flo-du-25 flo-du-25
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 02:47:23

Zell :d) Je suis d'accord avec toi, mais tu ne vas quand même pas défendre certains forumeurs qui insultes et provoque a longueur de journée ? :doute:

Les motifs de kick posté ici sont bidons, c'est clair, mais n'y a t-il pas d'un autre coté une justice ?

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 02:52:30

Essayez de régler ça en privé avec les admins, quand même. Ne vous affichez pas en public... Question d'éthique.

Que vous ayez des différents, c'est possible. Que vous enfonciez en public, c'est beaucoup moins acceptable.

Je rappelle l'extrait de la charte des modérateurs que vous êtes censés avoir lu : "Afin de maintenir une apparente unité sur les forums, en cas de conflits avec un autre modérateur et/ou des administrateurs, merci de régler ces derniers en privé."

Donc si vous avez un soucis avec votre comodérateur et que le dialogue est impossible : maillez les admins.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment