CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Deban] Annihilus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ShadowsFall ShadowsFall
MP
Niveau 7
15 juillet 2010 à 23:56:21

Avé,

Bon, je dois d'abord avoué que je suis totalement sur le cul, vous me pardonnerez l'expression.. mais là...

Je sais que ça va paraître étrange, mais passez le motif svp :)

Votre pseudo Annihilus vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Flood

Forum : Blabla 35 ans et plus

Sujet : Modération. Version 2.0

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

  1. WWWWWMWMWWWMWWW Citer Ignorer WWWWWMWMWWWMWWW Voir le profil de WWWWWMWMWWWMWWW
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 16:31:29 Avertir un administrateur
  3. :d) CE SOIR À 22H FLOOD SUR LE FORUM +35 : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-53-0-1-0-1-0-blabla-35-ans-et-plus.htm

VENEZ TOUS À 22H PILE FLOODER CE FORUM DE MERDE, CRÉEZ AU MOINS PLUSIEURS DIZAINES DE PSEUDOS POUR FLOODER, J'EN AI DÉJÀ 63 PERSONNELLEMENT :ok:

SOYEZ AU RENDEZ-VOUS :noel:

LA TEAM FLOODEUSE COMPTE DÉJÀ PLUS DE 100 MEMBRES, MAIS ON A BESOIN D'ÊTRE ENCORE PLUUUUUUUUS ! webmaster@jeuxvideo.com

Les floodeurs ont hacké mon pseudo..
Pourquoi aurais-je floodé le 35+ alors que sur ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-642449-66-0-1-0-moderation-version-2-0.htm#message_673467

Et un peu en dessous, je discute posé avec le modérateur... De plus, un autre modérateur d'un forum que je fréquente beaucoup (novembre, modo de TES4) pourra confirmer (s(il vient) que je suis pas un floodeur. :hum: .. Faites une comparaison IP si cela vous aidera à avancer..

J'ai réussi, par chance, à retrouver un post avec mon adresse mail :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4229-9604696-1-0-1-0-je-reprends-en-sc.htm#message_9604724

Je tiens réellement à ce pseudo.. et d'ailleurs, la cause de ce hack doit être en partis dû au fait que j'ai prévenu le 35+ qu'ils allaient être floodé (mais je ne retrouve pas le message qui le prouve et cela m'aurait je pense beaucoup aidé)..

J'ai plus d'un an, et 10k de message, croyez-vous que je me serais amusé à faire ça ? :/ Je trouve ce flood pathétique, et ô combien puéril.. Je vous le demande donc, un petit déban'.. Je ne sais pas quelle preuve il vous faudrait en plus pour prouver mon innocence, mais je suis prêt à les fournir, je tiens beaucoup à ce pseudo..

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 09:38:06

Si ton pseudo a été hacké, ça ne sert à rien de le déban, c'est le hackeur qui s'en sert.

Tu ferais mieux de suivre la procédure expliquée dans les règles pour ce genre de problème.

Désolé, mais là sur ce coup je ne peux rien.

novembre novembre
MP
Niveau 15
16 juillet 2010 à 09:42:18

Bonjour, comme le dit Annihilus dans son message, je suis modérateur de Oblivion, forum où il passe régulièrement et donc pour cette raison, je le connais. Quand sur le topic blabla, j'ai appris qu'il avait était banni pour hack, j'ai été assez étonné. Je l'ai était encore plus en voyant le message, tout simplement parce que ça ne correspond pas au personnage.
En effet, je ne l'ai écrire en majuscule ou inciter au flood ni même flooder. C'est même plutôt le contraire, il se querelle par exemple avec les personnes qui ont tendances à uper leurs topics parce qu'ils le trouvent pas assez haut.
Ensuite quand à la cohérence du message, il n'est pas très logique de poster avec un pseudo de plus d'un an et ayant 10000 messages ... Sauf si bien sûr ce pseudo ne nous appartient pas.
Je comprends qu'en voyant ce type de message au premier abord un ban soit merité et que vous n'ayez pas le temps de mener une enquête avant chaque ban, d'où les réclamations en cas d'erreur. Pour ce cas, je pense que son innocence ne fait nul doute et que son pseudo a bien était hacké, de plus il est prêt a apporter des preuves de sa bonne foi.

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:04:29

Bah si il a été hacké, qu'il suive la procédure de hack. :(

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 19:36:20

Ce n'est pas un hack, c'est simplement une erreur de notre part. Vous avez bien posté ce message mais il a été tronqué : il s'agissait d'un copier/coller dans le but de prévenir les modérateurs de la vague de flood prochaine.
Votre pseudo est de nouveau disponible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment