CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Papimodo, un modérateur trop radical.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Tsusey Tsusey
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 00:31:47

N'oubliez pas que les forums de jeuxvideo.com sont ouverts à tous, aussi bien aux mineurs qu'aux adultes.

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
:-)

toh3 toh3
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:41:37

Ey mais c'est scandaleux tout ça :O J'irais bien là-bas . . . il n'oserait pas kiker l'imminent chef de taverne que je suis :hap: :peur:

mr_jack2 mr_jack2
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:50:29

J'ai une idée ! :-)

Commencé par modifié l'âge de votre CDV, on met donc plus de 35ans

Ensuite on fait un topic (in-charte bien évidemment :-))) ) qui parle d'un sujet banale

Les forumeurs vont commencé à débattre avec vous sur le sujet en question (enfin normalement :noel: )

Finalement au bout de quelque post, vous révélé votre véritable identité (donc que vous avez moins de 35ans ) et vous montré bien qu'il est tout à fait possible d'établir un dialogue entre 2 ou plusieurs personnes d'âge different sans pour autant partir dans des délires :-)))

Bon après c'est pas sur que cela fonctionne mais bon ça vaut tout de même le coup d'essayé :-)

vegeto333_bis vegeto333_bis
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:52:02

Ou alors le modo se fait remettre en place ! On va pas frauder pour faire valoir nos droits naturels quand même !

theveronicas[] theveronicas[]
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 01:06:29

Le mieux sa serait 2 nouveaux modérateurs . :(

contrix contrix
MP
Niveau 9
13 juillet 2010 à 01:08:50

on y crois bien sur incitation au flood est vous venais pleurer ici :honte:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-49906768-1-0-1-0-ne-pas-rire-level-35.htm

:honte:

MalibuMango MalibuMango
MP
Niveau 5
13 juillet 2010 à 01:10:54

En plus ça généralise. De mieux en mieux.

vegeto333_bis vegeto333_bis
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 01:17:05

Heure de mon premier post: 23:13
Heure du premier post du topic de ton lien: 23:55

Je l'ai pas dit, dans mon premier post, que le 15-18 ferait un truc du genre? Donc les modos du +35 font ça parce qu'on a l'âge d'être sur le 15-18? Bonjour la généralisation, comme le dit MalibuMango. C'est quoi ce système? "Ils pourraient être chiants, dans le doute on va pas les laisser parler"... Magnifique état d'esprit... Elle est belle la maturité -__-

MoRsAy[noel] MoRsAy[noel]
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 02:05:58

sur le 35+ c quand méme une dictature j'aimerais bien poser des questions sur l'histoire sur ce forum mais vu que ce tyran de papimodo lock les topics a tour de bras sa fait des séparations et de moins en moins de jeune vienne sur ce forum et sa fait des séparation

Nathabide Nathabide
MP
Niveau 4
13 juillet 2010 à 02:15:57

Votre pseudo Nathabide vient d'être exclu du forum Blabla 35 ans et plus

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 35 ans et plus de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Flood

Forum : Blabla 35 ans et plus

Sujet : Sur le 35 et plus...

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Ce sujet n'existe plus :hum:

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

:d) Ok , mais c'était bien pour montrer qu'on ne peut rien faire, et j'ai posté un message complet dans le topic de mod', bien écrit , sans insultes ou irrespect de la charte,mais mon message a disparu.

dead-alien dead-alien
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 02:21:59

salut avant de poster sur le plus de 35 j'ai fais le tour des forum.étant tomber sur celui ci et sur d'autre sur le 15-18 ans ou j'ai d'ailleur poster mais ct des blagues enfin bref.Il y avait marquer qu'un flood aller se fair a 1H30.
donc je cré un new pseudo pour poster ma question qui n'a rien a voir avec un flood mais par mal chance il tombe vers les 1H30 car une demis heure c le temps que sa ma pris de cré un speudo et de rédiger mon message.espérent que mon message serai lut et que le modo comprenne que ce n'éte pas du flood mais une question sérieuse que je me posait j'est quand méme poster.alors ma question (je vous la résume)jeleur demander quel métier ils faisait et en quoi sa consister pour me donner une idée pour plus tard.je n'étais pas en violation avec la charte j'est bien présenté je n'est pas sauter de ligne pour ne pas que se soit considéré comme du flood bref j'est pris le plus de précotion possible.Résultat des course je me suis fais suprimer mon topic.pour moi c'est de la discrimination envers ce qui n'ont pas 35 ans et plus voila commen j'apelle sa et je suis sur que plus personne ne voudra posté sur ce forum si on ne peut pas avoir de discution sérieuse entre génération.
en tout cas on nous dis de fair confiance au modo mais si c'est comme sa je ne vois pas comment on peu leurs faire confiance au contraire.Ne compté pas me revoir sur les forum avant au minimum 2 bon mois car je ne poste pas sur un site de discriminateur (je ne suis pas sur que sa se dise mais bon) pour moi il faudrait le renvois de tout des modo du 35+ pour assuré une non discrimination et il faut aréter la généralisation.A oui et j'est posté sur le forum des modo du 35+ et je me suis presque fait grondé pour resté polit.
merci de me répondre je passerait voir par ce soir ou demain

RamenerSaFraise RamenerSaFraise
MP
Niveau 2
13 juillet 2010 à 02:55:05

Le nom du forum? :question:
+35 ans. :)
Votre âge? :question:
- de 35 ans. :)

Bien, vous comprenez mieux maintenant? :)

Agrale2 Agrale2
MP
Niveau 1
13 juillet 2010 à 03:18:35

Sur le 15-18 des forumeurs dise ouvertement qu'il ont Plus de 18 ans ou moin de 15 ans pourtan on ne les kicks pas et la charte dis je cite

«N'oubliez pas que les forums de jeuxvideo.com sont ouverts à tous, aussi bien aux mineurs qu'aux adultes.»

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Tu Comprent Maitenant? :)

ololzpower ololzpower
MP
Niveau 7
13 juillet 2010 à 04:12:03

à lire aussi:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-642449-77-0-1-0-moderation-version-2-0.htm
de la page 77 à 82
et plus precisement les pages 77/78 :ok:

CarteRoutiere CarteRoutiere
MP
Niveau 12
13 juillet 2010 à 10:08:31

@RameunerSaFraise, les forums sont PUBLICS, tu n'as tout simplement pas le droit de kick/erase parce que la personne a moins de 35 ans.
Evidemment une barrière sépare les 35 et les 15-18, mais bannit-on les -15 ans qui viennent sur le 18-25 ? :doute:

semople semople
MP
Niveau 5
13 juillet 2010 à 10:40:02

Go flood +35 :bave:

semople semople
MP
Niveau 5
13 juillet 2010 à 10:43:59

Je vient de poster "salut :) "

J'attend mon kick et je vous montre :hap:

BoumBond BoumBond
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 10:53:53

C'est vraiment vrai tout ça ? :ouch2:

J'ai du mal à y croire... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2010 à 11:25:40

Si les exemples sont vrais là c'est du lourd.
Ce que je vais dire pourra paraître "trash" mais ça me fait penser aux chefs d'états désireux de créer leur utopie quitte à plonger dans le totalitaire (à un cran bien au-dessous évidemment :doute: )

Je reconfirme, les forums sont publics et tout le monde a le droit de discuter sur chacun d'entre eux (et c'est pour cette même raison que les contenus "+18" sont interdits)

bye_bye_bye bye_bye_bye
MP
Niveau 1
13 juillet 2010 à 12:01:16

Bonjour !

Votre pseudo bye_bye_bye vient d'être exclu du forum Blabla 35 ans et plus

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 35 ans et plus de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Flood

Forum : Blabla 35 ans et plus

Sujet : ou partez vous en vacances ?

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

voilà tout est dans le titre un petit sondage

hummm sacrée flood je trouve ? :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment