CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] Topic à boost

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Miss-49 Miss-49
MP
Niveau 5
20 juin 2010 à 01:21:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23675-2343-1-0-1-0-hs-blabla-de-tiger-maze-et-zerox.htm

Bonjour,

Ce "blabla" sert de camouflage pour que ces personnes : __Tiger__ , MaZeeee et skore- augmente leurs nombres de commentaire postés.

Surtout qu'il y a déja un blabla.

Si vous regardez aussi la date de création du topic qui est le 19 juin, en même pas une journée, il y a 40 pages. Ils se disent aussi qu'il leurs manque tels ou tels commentaires pour atteindre 10k.

J'espère que vous ferez quelque chose sur ce forum sans modérateur.

Veuillez agréez mes salutation les plus distinguée.

skore- skore-
MP
Niveau 17
20 juin 2010 à 01:31:45

C'est juste un blabla, on s'est dit de recréer un nouveau blabla car l'autre était délaissé et l'auteur banni, c'est pas de notre faute si des membres sont venez ajouter de l'activité à ce blabla, concernant les posts pour dire il nous manque tel message c'est pas seulement sur ce topic on les fait sur n'importe quel forum, j'ai pas besoin d'être sur ce blabla pour dire il me reste 300 posts à faire par exemple. Comme je l'ai déjà dit, si quelqu'un pose une question on va pas attendre 3 min pour répondre car quelqu'un trouve qu'un blabla boost :(

[JV]Tiger [JV]Tiger
MP
Niveau 2
20 juin 2010 à 01:39:01

Je vois pas en quoi notre blabla est un topic à boost. C'est juste un blabla rien de plus. J'ai créé le même blabla sur Modern Warfare 2, et il n'y a jamais eu aucun problème.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-1681610-1-0-1-0-hs-le-blabla-de-habs-tiger-et-stev.htm
Après il a beaucoup d'activité sur le blabla, certes. Mais c'est parce que nous sommes des forumeurs qui aiment blablater tranquillement donc je vois pas en quoi c'est un topic à boost.

Bonne soirée.

Miss-49 Miss-49
MP
Niveau 5
20 juin 2010 à 02:05:25

skore-
Posté via mobile le 20 juin 2010 à 01:07:38 Si j'arrive à aller aux 5k5 je hurle

__Tiger__
Posté le 20 juin 2010 à 01:07:52 Maze > Go faire tes 40 posts. Ça se fait en 15min.

Voici des commentaires prix au hasard. Ce qui signifie bien que c'est un topic principalement pour le boost.

Ensuite concernant l'autre blabla, je ne vois pas en quoi l'auteur qui est banni peut être néfaste au blabla, vous dite aussi que faut attendre 3 min pour j'sais pas quoi, vous n'avez qu'à rendre ce blabla actif sans pour autent faire du boost, de même que si l'autre blabla est vraiment mort, vous pouvez créez un autre blabla pour améliorer l'ambiance du forum.

Sauf que vous avez créez juste un topic pour augmenter le nombre de commentaire dans votre cdv.

marston92 marston92
MP
Niveau 2
20 juin 2010 à 03:42:58

et le pire c'est qu'ils remettent ça ailleurs !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23675-2343-1-0-1-0-hs-blabla-de-tiger-maze-et-zerox.htm

il suffit de lire les messages pour comprendre qu'ils boost !

1. __Tiger__ Voir le profil de __Tiger__
  2. Posté le 19 juin 2010 à 22:43:10 Avertir un administrateur
  3. A 34k voir 35. :noel:
  1. skore- Voir le profil de skore-
  2. Posté via mobile le 19 juin 2010 à 22:43:59 Avertir un administrateur
  3. Go le mettre à 40k avant le début des grandes vacs :noel:
  1. __Tiger__ Voir le profil de __Tiger__
  2. Posté le 19 juin 2010 à 22:44:04 Avertir un administrateur
  3. On go le mettre à 200 posts ce soir ce blabla. :noel:

Yo Cid. :coeur:

C'est une honte :honte:

[JV]Tiger [JV]Tiger
MP
Niveau 2
20 juin 2010 à 03:50:18

C'est nouveau maintenant dès qu'on parle de nombre de posts, c'est du boost ? Je savais pas ça.
Faut arrêter un peu, on parle juste quelques fois de notre nombre de posts alors tout de suite c'est du boost, c'est n'importe quoi sérieux.

Feuille_De_Pq Feuille_De_Pq
MP
Niveau 7
20 juin 2010 à 03:55:08

NON MAIS SERIEUX c'est quoi votre délire leur topic ne boost pas c'est juste que les gens parlent beaucoup c'tout et il y a plein de modo dans ce topic donc c'est sérieux et non pas un topic de boost dans celui de call of duty :-((

skore- skore-
MP
Niveau 17
20 juin 2010 à 09:50:10

On n'a pas le droit de parler de notre nombre de message?

Je suis désolé mais si tu regardes les posts qu'il y a dans ce blabla, c'est des posts qui parle de quelque chose, pas des " :hap: " en chaîne si tu vois s'que ça veut dire, donc si on vous suit, on devrait ban toutes les personnes qui ont un grand nombre de message? Car ils ont boosté olol c tro d maichan :hum:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment