CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] silver

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fred_Dymilun Fred_Dymilun
MP
Niveau 8
09 juin 2010 à 18:57:08

Bonjour,

Suite à la suppression de mon message, car il était au mauvais endroit, je viens de relire les règles et j'ouvre donc ce sujet dans la bonne section, après avoir bien vérifié que le sujet n'existait pas (recherche avec [Plainte] silver", donc).

En ce moment, l'ambiance du forum "Red Dead Redemption" est malsaine. Il y a risque de désertion de ce forum, à cause de fermetures de sujets abusives.

Cela devient impossible pour certains de recevoir une réponse à leurs question (ainsi que ceux que cela intéresse également), ni d'y répondre. Au lieu de corriger le titre (il s'agit parfois d'une simple erreur de frappe, dans la balise), il se retrouve bloqué, alors que l'auteur a pourtant voulu respecter les règles.

Ça ne coûte rien de faire une petite correction, en indiquant l'erreur à l'auteur. Mais là, c'est pénaliser les membres en bloquant ainsi les informations.

Enfin, il n'y a qu'à s'y rendre pour voir le problème, cela devient un tollé général.

J'ai également écrit à Sébastien (le directeur du site), mais il se peut qu'il soit absent en ce moment, c'est pourquoi j'ai tenté de vous avertir, ici.

Comme je le disais dans le message initial, il n'y a rien de personnel contre ce modérateur, c'est juste par soucis sincère pour l'avenir de ce forum.

Bien à vous,

Fred

patedefoie patedefoie
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 19:48:07

je suis avec toi,car je trouve sa irrespectueux vis a vis de toi,on se donne du mal a ecrire un romans,pour finalement etre locké un cause d'un espace ou autre...

anac0nda13 anac0nda13
MP
Niveau 8
09 juin 2010 à 19:51:56

j'approuve a 250 %

patedefoie patedefoie
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 19:52:32

mais qui va regler le probleme alors?

Fred_Dymilun Fred_Dymilun
MP
Niveau 8
09 juin 2010 à 19:54:26

Merci, mais je ne parlais pas d'un message sur le forum concerné.

En fait, j'avais rédigé ce présent message à l'attention des modérateurs généraux, mais dans une mauvaise section. C'est de ce message supprimé, dont je parlais. ;)

Ceci dit, il semblerait que Silver sera recadré, d'après LandoCalrissian, ce qui était le but recherché, pas son lynchage ou la suppression de son poste de modérateur.

Comme je l'ai écrit ailleurs, il est débutant et je serai le premier heureux s'il change son comportement.

L'erreur est humaine. ;)

patedefoie patedefoie
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:00:16

ouai,apres la revolution de tantot :rire: ,c'était la vrai foire,ca me repellais le orum de gta4,y a eu un truc comme ca un jour,mais en pire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment