Bonjour,
Suite à la suppression de mon message, car il était au mauvais endroit, je viens de relire les règles et j'ouvre donc ce sujet dans la bonne section, après avoir bien vérifié que le sujet n'existait pas (recherche avec [Plainte] silver", donc).
En ce moment, l'ambiance du forum "Red Dead Redemption" est malsaine. Il y a risque de désertion de ce forum, à cause de fermetures de sujets abusives.
Cela devient impossible pour certains de recevoir une réponse à leurs question (ainsi que ceux que cela intéresse également), ni d'y répondre. Au lieu de corriger le titre (il s'agit parfois d'une simple erreur de frappe, dans la balise), il se retrouve bloqué, alors que l'auteur a pourtant voulu respecter les règles.
Ça ne coûte rien de faire une petite correction, en indiquant l'erreur à l'auteur. Mais là, c'est pénaliser les membres en bloquant ainsi les informations.
Enfin, il n'y a qu'à s'y rendre pour voir le problème, cela devient un tollé général.
J'ai également écrit à Sébastien (le directeur du site), mais il se peut qu'il soit absent en ce moment, c'est pourquoi j'ai tenté de vous avertir, ici.
Comme je le disais dans le message initial, il n'y a rien de personnel contre ce modérateur, c'est juste par soucis sincère pour l'avenir de ce forum.
Bien à vous,
Fred