Bonjour d'abord,
Alors je post suivant le motif de mon kick du forum Halo Reach par le modérateur Luca5s007 qui selon lui fait suite à des critiques répéter sur le jeu et à une volonté de me faire kicker suite à deux messages.
Message du modérateur :
- Luca5s007 Voir le profil de Luca5s007
- Posté le 7 juin 2010 à 18:49:46 Avertir un administrateur
- Phoenix62120 kické pour multiples apparitions dans le seul but de cracher sur Halo: Reach et ce forum + sa dernière apparition où il cherchait le kick ("Le forum de la censure " "2000e post locker moi!!!")
Premièrement, je donne mon avis sur le jeu depuis longtemps n'importe où sur internet ou sur le Xbox live, il y de nombreuse critiques parce que mes gouts sont en oppostion à la refonte totale de la saga Halo opéré par Bungie dans HR. Et de plus mes avis ne sont pas de simple "C'est nul", je sais défendre mes arguments, quoi de plus normal de savoir pourquoi on critique ? Je pourrai justifié toute mes critiques. Je ne veux pas que les gens n'achètent pas le jeu, je vais l'acheter moi même. J'ai une opinion, je l'exprime sans la forcé.
Il dit aussi dans son messages qui je veux cracher sur le forum. En quoi je crache sur le forum ? J'y post, j'y post des topics et j'y suis depuis qu'il à été crée et j'y posterai encore longtemps.
Donc on en vient à l'argument, je veux me faire kicker et pourquoi.
Pourquoi je voudrai me faire kicker ? Idée bizarre pour quelqu'un qui a un pseudo avec autant de post et de jours d'anciennetés. Lucas est "réputer" pour locker beaucoup de topic, tous le monde sur le Forum Halo Reach le sais, mais de la à prendre mal un post "le forum de la censure " je trouve ça fort. Je n'ai peut être pas d'humour, je veux bien qu'on me dise que c'est un post déplacer alors là je l'accepterai. Il fait respecter les règles, je n'ai jamais dit le contraire mais ne devrai t-il pas laissé plus sa chance à la parole des autres ?
Enfin bon, et quand je dis que je poste le 2000ème messages et je dis "locker moi" (ce qui ne veut rien dire justement) je m'attendais à une réponse soit second degré, soit même à la suppression de mon message. Mes deux messages ne sont pas méchant, je lui ai pas dit qu'il devait démissionner ou autres choses du genre je pense qu'un simple message m'aurait suffit. je n'ai jamais eu de problème depuis 2004 donc je pense pas être insultant, j'ai respecter le choix de Silvermo de lui passer la modération, je n'ai pas dit que je veux être nommé. Lucas peut géré le forum comme il le fait mais la discution devrait être plus ouverte. Après je l'ai en amis sur Xbox live on a joué ensemble alors ce n'est pas mon ennemis même si cela ne change rien à ce qui se passe maintenant.
Merci de me lire.