Bonsoir.
Ayant bien lu les règles de création de topic, je me permet de créer celui-ci, pour un bannissement, pour le motif "Insulte" voire "Incitation à la haine" en un sens.
Mon pseudo à plus de 100 jours. Et le forum n'est pas modéré par un modérateur, et l'alerte mail n'a rien de fructueux quand à la volonté de la plupart des forumeurs du lieu.
J4ai déjà fait un topic semblable, et on m'a répondu de lire les règles ; chose que j'avais également faite à cette occasion, donc je reposte cette demande de ban' jusqu'à ce que "réelle" réponse s'en suive. L'ambiance subsistante d'un forum en dépend.
Je viens vous voir pour vous faire part d'un cas qui, visiblement, ne comprends ce qu'est le respect d'autrui, et la bienséance d'un site tel que JeuxVideo.com.
Le forumeur répondant au pseudonyme de Fandeuematsu, membre occasionnel du Forum Final Fantasy XIV Online, a recours à de nombreux messages contenant moults insultes, dénigrement de personne, atteintes à l'intégrité morale des forumeurs présents sur le forum.
J'ai surtout en tête ce post-là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21338-27454-4-0-1-0-voila-ce-qui-arrive-quand-on-nda-break.htm#message_29376 [Message de Fandeuematsu, le 6 Juin 2010, à 22:39:48].
Mais ils se trouvent que c'est ce genre de forumeur qui prend les pour des m*rdes, des moins que rien, et qui tentent de péter plus haut que leur c*l. Ça se fait peut-être pas de dire ça ; mais ce genre comportement, c'est vraiment exécrable au possible.
De plus, il semblerait que plusieurs de ses messages furent supprimé par un admin' sur demande des forumeurs qui faisaient le topo par ici. Preuve qu'il récidive encore et toujours, et ne s'est donc toujours pas calmé. Il faut réagir.
Déjà qu'il n'y a pas beaucoup d'activité dessus (un p'tit peu quand même), alors si on doit subir tout le temps ces sautes d'humeur, qui s'accompagnent d'insultes envers nos propres personnes ... Ça va bien 5 minutes, mais là, ça gavent tout le monde.
J'espère que vous accéderez à ma requête, avec la punition adéquate pour le forumeur Fandeuematsu. Je le répète, ce forumeur nuit gravement au peu d'ambiance qui subsiste sur le forum ...
Cordialement,
Gunner_Spirit.