Salut !
Votre pseudo MartinLawrence vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Lien de parrainage et/ou pub abusive
Forum : Blabla 25-35 ans
Sujet : Topic de modération
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Slt !
je C/C ce que j'ai dit sur 35+ et je vais passer sur le topic pub aussi
Des amateurs de rollers ici ! vu que c'est un sport pratiqué par bons nombres d'adultes
Je viens vous informer que Taig Kris sautera de la tour Eiffel à 19h le 29/05 retransmis sur W9 ! Donc si vous etes sur Paris ou meme Idf c'est surement un truc à pas manquer
http://www.staragora.com/news/taig-khris-son-record-du-monde-de-saut-en-rollers-depuis-la-tour-eiffel/395911
J'ai retransmis ( essayer ) l'info sur tous les bla² et manquait plus que celui là ( et le 25-35 )</t
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
La modo en question est contre un debann mais bon je tente qd meme ici !
J'ai posté sur le topic de mod ( sans avoir lu les regles du fofo j'avoue ) mais je pensais tombé sur un topic mod/communauté ( comme sur le 18-25 ) ! Surtout que j'ai pas fait de topic histoire de pas envahir le forum
Surtout que pour une " pub sauvage " ca a fait l'objet d'un record ... passé dans les medias ... et c'etait trop ouf ( et ca été fait l'objet d'un epinglage sur le 1518 / 1825 )
taig
Voila ! si je pouvais etre deban ca serait sympa ! surtout que c'etait mon principal de 53x jours 8k Je l'aimais bien ce pseudal sivouplé
Merci de votre reponse !