Bonjour,
J'ai pris connaissance de votre message sur ce topic Billy : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-333981-1-0-1-0-motif-ban-tyrants.htm
En fait j'ai posté sur le topic de flood certes, mais en aucun cas je cautionnais ça, il me semblait même que dans mon post je dis "Je cautionne pas le flood mais y'a des topics sacrément drôles quand même". Car il y avait des topics de flood qui faisaient référence à certaines "personnalités" de notre avec des vannes assez cocasses.
Donc j'ai pas le droit de trouver ça drôle en fait? Ou alors il ne faut pas que je le dise?
Je veux dire c'est pas comme si j'avais dit "Continuez les gars c'est super!"
Non franchement je pense qu'un passage en ban tempo serait plus juste. C'est qu'un pseudo mais le code de confirmation quoi...
Vous allez un peu loin dans les bans depuis quelques mois je trouve, il suffit de poster sur un topic "suspect" et même si on est pas d'accord avec le topic en lui-même paf c'est un ban cash quoi...
Dans ce cas il serait utile d'épingler un topic sur chaque forum en disant qu'il ne faut pas poster sur des topics où ça parle de flood, de piratage, etc...C'est le début de la fin de la liberté d'expression mais bon...
Merci d'avoir lu, la meilleure soirée possible