CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [x] Modération du forum

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 202»
Page suivanteFin
patedefoie patedefoie
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:00:49

pourquoi tu lock a chaque fois les topic,y manque un espace c'est ca?c'est l'abus la je pense

DivisionParZero DivisionParZero
MP
Niveau 19
17 juin 2010 à 17:17:36

Salut, je voudrait savoir si ce topic pouvait être considéré comme du boost ou quoique ce soit de hors-charte https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13247-18152-1-0-1-0-officiel-compte-a-rebours.htm
merci

Pikaonch Pikaonch
MP
Niveau 9
17 juin 2010 à 18:02:01

merci a l'administration pour mon passage de def à tempo :)

EspritDuFeu EspritDuFeu
MP
Niveau 5
17 juin 2010 à 18:23:49

Cyborg17 :d) En ce qui concerne ma demande pour le pseudo Warbandit,

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-345024-1-0-1-0-pseudo-warbandit.htm

Es-ce que c'est possible que tu ailles demander son relâchement envers les administrateurs s'il te plait ?? :-(

Amicalement :)

EspritDuFeu EspritDuFeu
MP
Niveau 5
17 juin 2010 à 18:30:09

Ok ok je me résigne...

Merci de la réponse :-)))

Alistair_DAO Alistair_DAO
MP
Niveau 6
17 juin 2010 à 18:48:02

et voilà timio126 a définitivement cécé d'exister et pour féter le coup un anonyme a aussi piquer le compte Steam de timio126 et presque son mail. Merci j'existe plus nulle part :merci:

Dark_Link39 Dark_Link39
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:44:44

Chers modos du forum réclamations, bonjour :salut:
Tout d'abord, je voulais vous remercier d'avoir retiré mon ban (c'est quand même normal de dire :merci: ).
Ensuite, je voulais vous demander quelque chose ("I would like to ask you a request", comme dirait Nelson Monfort dans son accent d'outre-Manche):
est-il possible que je récupère les 200 points que mon pseudo a perdu lors du ban? Je demande ça car je ne suis pas forcément un visiteur extrêmement présent, et -200 points sur ma cdv ça se remarque (vous pensez bien que si j'avais 15000 points, un -200 m'embêterait pas outre-mesure.
:merci: de me répondre

Le_noel_du_67 Le_noel_du_67
MP
Niveau 6
17 juin 2010 à 20:30:48

J'y crois pas on se fou de ma geule :ouch:

Liser sa d'abords

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-344912-1-0-1-0-deban-67-n-3.htm

Et on ne me croit pas punaise je me souvien tres bien du topic en question je suis aller dessu et il y aver meme pas une 30 t'ene de message quand je suis rentré et une fois ariver sur le topic il y avais deja une bonne 100 t'ene de messages -_-

C'est parce que chaque persone qui passer sur ce topic = sa envoyer un message de merde qui ma fais bannir PUNAISE et on meu croit pas -_-

Dejas sa m'étonne que les autre n'on pas étes bannie parce que je m'en rappelle Il y avais 15000000 message c" Egaliter des sexe je frape tous le monde :ok: parce que comme je les dit c'etais un topic buger de merde PUNAISE
Apres maintenant si on ce fais bannir parce que des persone pirate des topic et que vous n'an trouver pas la source et ben je m'enfous Il ya pleins d'autre forum super.

Et puis comme si j'avais que sa a foutre d'écrire des paver bourrés de faute pour mentire :honte:

Et si la phrase qui ma fait bannir je l'aurait ecrite moi et ben j'aurai meme broncher !

_[Sasori]_ _[Sasori]_
MP
Niveau 5
17 juin 2010 à 20:32:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-345103-1-0-1-0-plainte-moderation-forum-football.htm

-> Cyborg je pense que tu n'a pas compris, le fondement cette plainte vient du deuxième bannissement.

Le_noel_du_67 Le_noel_du_67
MP
Niveau 6
17 juin 2010 à 20:34:38

j'aurais meme pas broncher*

_[Sasori]_ _[Sasori]_
MP
Niveau 5
17 juin 2010 à 20:50:28

Dans ce cas, pourquoi tu tu ne trouve pas ma demande legetime ?

JE_SUIS_EN_BOIS JE_SUIS_EN_BOIS
MP
Niveau 3
17 juin 2010 à 21:14:44

Bonjour chère modérateur, un administrateur est venu sur ma plainte, mais a dit que les dates étaient fausse. Je demande le délock et dite lui que ce sont les dates et heures du fuseau horraire (-4:00)Heure de l'est (E-U et Canada), La Paz, Santiago donc elles sont belle et bien réel ou simplemant me dire si je dois encore une fois reformuler ma demande et me dire quel fuseau horraire utiliser :merci:

JE_SUIS_EN_BOIS JE_SUIS_EN_BOIS
MP
Niveau 3
17 juin 2010 à 21:15:21

Désolé pour le double poste*

voici le lien vers ma plainte https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-344063-1-0-1-0-plainte-mistho.htm

MatroX MatroX
MP
Niveau 11
17 juin 2010 à 22:03:53
gorlf gorlf
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 23:35:48

Je sais qu'il faut demander avant les 6mois le déban, mais vu qu'il avait été refusé, je me demandais si je pouvais pas "ecourter" a un ban de un an, c'était mon premier pseudo et je n'avais jamais lu les règles, il me semble que dans certains cas de bonne conduite c'est accepté

Firecam_2 Firecam_2
MP
Niveau 8
17 juin 2010 à 23:45:38

Bonsoir, on repost le message.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-342382-1-0-1-0-deban-firecam.htm

Nous ne sommes pas d'accord avec votre verdict.

On nous a répondu pas de débannisement, ce qui est complètement déplacé étant donné que ce n'était pas du troll.
On a le droit de rire, il faudrait penser à faire la différence.

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-43263-3-0-1-0-0.htm#commentaires

"Dofus :honte: "
"J'en veut pas :noel: "

Et ça c'est quoi ? Pourquoi ils ont rien et nous si ? Vous avez clairement une dent contre nous. C'est pas parce que vous avez tort qu'il faut forcément s'en prendre aux autres :ok: .

Vous avez à présent toute les cartes en main pour faire un choix judicieux, l'équité. Oui, oui ça existe.

Guemino Guemino
MP
Niveau 8
18 juin 2010 à 01:34:35

Tu te moque de dofus sans aucun argument valable, cela peut provoquer des réaction négative chez les autres gens. Donc ton simple poste que tu dis inoffensif est en quelque sorte une bombe à retardement pour un débat sanglant entre les forumeurs (quand je dis sanglant j'entend par insulte et etc). Je crois quand même qu'ils devraient te bannir temporairement ou t'expliquer ce que tu as fais de mal en détail.

Firecam_2 Firecam_2
MP
Niveau 8
18 juin 2010 à 02:04:14

Non, se moquer aurait été "honte" ou une parole provocatrice, désolé si vous avez compris cela ce n'était absolument pas voulu.

Encore on aurait dit Dofus c'est *BIP* ou des propos envers les joueurs on aurait comprit et on aurait même pas demandé de se faire débannir. Le foot nous fait rire également, on mérite pas la chaise électrique pour autant. C'est une question de gout.

A ce prix la on ne doit plus poster car quelqu'un pourrait mal prendre même un propos normal. C'est pas avec un pseudo d'autant de jour qu'on va faire mumuse.

Mais rire tout le monde le fait. Le rire est il forcément négatif ? Comme on l'a dit ailleurs, les gens comprennent ce qu'ils veulent. Par d'ailleurs il n'y a rien eu de "sanglant" suite à cela.

Allez sur le forum Starcraft2 et vous verrez qu'on a un bonne humour et tous vous le diront.

A présent ça fait 8 jours qu'on a été banni ça devrait être suffisant.

Guemino Guemino
MP
Niveau 8
18 juin 2010 à 05:11:18

Un bannissement temporaire est normalement 30 jours :ok: et rire est très normal je suis d'accord avec toi, mais dans certain circonstance il vaut mieu ne par rire. Il y a certaine combinaisons de mots qu'il faut éviter aussi. Imagine qu'il y a quelqu'un qui vien sur le forum d'un jeu que tu trouve trop bien, une personne arrive et dit NOM DU JEU :rire: . Tu le prendrais comment? Moi je vois tout simplement ton commentaire comme un troll.

P.S. je ne suis pas modérateur ni administrateur donc ne me fait pas de requête, je peux rien pour toi à par te conseiller de faire une autre demande de débannissment, de t'excuser de ton comportement et expliquer ce qui c'est réellement passé avec un peu de chance l'administrateur te transfèrera en banissment temporaire :ok: Bonne chance!

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 202»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment