CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Déban] kevinreynaud

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]kevinreynaud[ ]kevinreynaud[
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 20:37:08

Bonjour,

J'ai été pendant la nuit du 18 au 19 Février pour avoir posté un lien publicitaire abusif :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-301911-1-0-1-0-motif-ban-kevinreynaud.htm

Si je ne vous envoie pas le copier/coller du message qu'on est sensé recevoir pour un bannissement ce parce que je ne possède plus l'adresse E-mail qui m'a servit à créer mon pseudo principal et je ne sais que depuis quelques jour qu'on peut changer l'adresse du pseudo. :sarcastic:

Ce qui va être dit juste après n'est qu'une pure vérité.

Ce lien était le lien où l'on reste bloqué dessus et où l'on doit appuyer plusieurs fois avant de pouvoir sortir de la fenêtre. (vérifiez si vous voulez)
J'avais trouvé ce lien sur le -15, je suis bien évidement tombé dans le piège et je l'ai pourtant trouvé fun quand on tombe dedans une seule fois car on n'y tombe pas 2 fois vu qu'on est sensé avoir retenu le lien (il y a toujours le même nom dedans) pour ne pas y retomber. Je tiens à préciser que moi-même je n'ai pas fait de DDB à la personne qui m'a "fait découvrir" ce lien.
On y reste que 2 minutes donc je ne vois pas en quoi c'est méchant.
Je ne savais pas que ce lien était un motif de bannissement valable et encore moins pour un bannissement définitif. Je voulais juste faire une blague à mes camarades du forum Assassin's Creed II mais un d'eux l'a visiblement mal pris et vous a alerté.
Je ne savais pas que ce type de lien était interdit et ceux qui tombent plusieurs fois dedans sont ceux qui n'ont pas chercher à retenir le lien donc à qui ça ne les dérange pas de tomber dans ce genre de piège donc qui ne sont pas sensé faire des DDB.
La personne qui vous a alerté est donc tombé dans le piège 2 minutes pour sa 1ère fois et les 2 de perdues étaient visiblement SI IMPORTANTES ! :honte:
Je n'ai pas fait ça pour embêter cette personnes car en plus de ceci, c'était 1h50 et elle n'avait probablement rien à faire à part à rester sur les forums. Après, le message a été supprimé par sa DDB donc le message n'a embêter personne d'autre.
Je ne mérite pas ce bannissement définitif juste parce que j'ai fait perdre 2 minutes du temps libre d'une personne et elle m'a de plus dit qu'elle avait réussi à quitter le lien facilement donc le message où j'ai envoyé ce lien n'a dérangé PERSONNE.

S'il vous plait, débannissez-moi je ne mérite pas un bannissement pour une simple blague dont j'ignorais qu'elle avait un bannissement pour conséquence.
Passez au moins mon bannissement en temporaire ce n'était qu'une légère faute et un bannissement temporaire suffirait largement à me faire comprendre la leçon plutôt que de complètement me priver de mon pseudo principal ce qui serait abusé pour cette petite faute. :-(
Je n'ai pas voulut embêter le forum mais juste faire cette petite blague de 2 minutes, c'est tout. C'est comme quand une personne poste le lien d'un site de blague où l'on y reste 2 minutes à regarder les blagues. Je n'ai donc pas fait perdre plus de temps que ça.
De plus, le motif de mon bannissement qui est "un lien publicitaire abusif" n'est pas un motif valable vu que le lien n'avait rien à voir avec de la publicité abusive. :doute:

Merci de votre compréhension en espérant que le fait de m'être ci-dessus "décarcassé" à écrire ce pavé aboutira à quelque chose. :)

Cordialement

@kevinreynaud

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:31:19

Votre pseudo est désormais banni temporairement. Évitez ce genre de choses, c'est toujours désagréable.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment