CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 181182183184185186187188189190191  ... 198»
Page suivanteFin
liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:33:19

"Bizarre, tu t'exprimes plus sur la politesse..."

J'ai pas à m'exprimer dessus, tu ne m'as toujours pas dit en quoi je t'ai manqué de politesse.

"vous pouvez comprendre que les personnes étant sur FM2010 désirent jouer entre eux ?"

Tu peux comprendre que le reste du forum n'a pas besoin de savoir ce que vous organisez ce soir ?

"Si vous avez décidé de durcir la modération du forum du jour au lendemain, dites le"

C'est pas moi qui le décide, et vous n'êtes pas des privilégiés qui bénéficient de plus de communication de la part des admin.

Greg_De_KL Greg_De_KL
MP
Niveau 3
24 mai 2010 à 19:36:14

liuwqf tu peux m'expliquer pourquoi vous supprimez quelques gros topics de HS, mais qui représente à peine 10% des gros topics de HS ? :( moi je considère que si on doit faire le ménage on le fait complètement ou on le fait pas :(

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:38:01

Je sais pas, pose la question aux admin.

[Hildegard] [Hildegard]
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:38:57

J'ai pas à m'exprimer dessus, tu ne m'as toujours pas dit en quoi je t'ai manqué de politesse.

Grossièrement, il n'y aucune politesse dans ta réponse, un bonjour, un merci, ce que vous demandez aussi non ?!

Tu peux comprendre que le reste du forum n'a pas besoin de savoir ce que vous organisez ce soir ?

Ah, pourtant c'est le cas sur des sujets de ligues en réseau ou autres ... et je parle même pas des forums de jeux en ligne.

Mais bon visiblement tu sembles avoir réponse à tout. :-)

Lasik Lasik
MP
Niveau 2
24 mai 2010 à 19:39:02

Bonne initiative liuwqf

:ok:

DD est un modérateur catastrophique laissant toute la journée des topics hs , certains divulguant des photos et des nom forumeur s de pour les clasher virtuellement .... alors qu'il supprime des topics parlant de foot :ok:

je vous encourage dans votre démarche :ok:

Sebamon Sebamon
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:39:55

En gros liuwqf, tu ne sais rien de ce qu'il passe mais c'est à toi de répondre aux réclamations. Cela ne change donc guère de ce qu'il se passait sur le forum suggestion.

Redaze Redaze
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:40:08

liuwqf
Posté le 24 mai 2010 à 19:33:19
"Bizarre, tu t'exprimes plus sur la politesse..."

"vous pouvez comprendre que les personnes étant sur FM2010 désirent jouer entre eux ?"

"Si vous avez décidé de durcir la modération du forum du jour au lendemain, dites le"

C'est pas moi qui le décide, et vous n'êtes pas des privilégiés qui bénéficient de plus de communication de la part des admin.

T'es tilant mec...
Il t'as dis que c'est la forme de ta réponse, qui après la sienne (avec de la politesse), en manquait.

Que le reste du forum n'a pas à savoir ce que certains font ce soir on peut comprendre mais c'est depuis toujours comme ça et je pense pas que certaines personnes se plaignent des hs sur le forum FM, au contraire.

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:41:02

"il n'y aucune politesse dans ta réponse, un bonjour, un merci, ce que vous demandez aussi non ?!"

Je te réponds à ta question donc je te rends ton service, c'est toi qui m'a demandé quelque chose et pas l'inverse. Tu mélanges tout.

[Hildegard] [Hildegard]
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:42:48

D'accord donc je te pose une question et cela te dispense de me dire bonjour ou d'être d'une quelconque façon aimable ?

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:43:56

Bonjour.

Sans doutes HS.

Au revoir.

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:44:08

Quelque chose me dit que même come ça t'aurais trouvé à pinailler.

[Hildegard] [Hildegard]
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:46:04

Quelque chose me dit que tu as un peu du mal a avoué tes erreurs :-)

Ceci dit c'est parfait ainsi, juste un manque d'explicaitons.

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:46:51

La politesse ne te sert que de prétexte à venir sur ce topic :)

Greg_De_KL Greg_De_KL
MP
Niveau 3
24 mai 2010 à 19:48:35

les topics de club sont hs aussi non vu qu'il ne parle absolument pas de fm ? il y a pourtant un forum foot non ? allez j'invite tes amis admin à supprimer ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21816-24548-1-0-1-0-olympique-de-marseille.htm

viesurunforum viesurunforum
MP
Niveau 1
24 mai 2010 à 19:48:58

la situation de ce forum est inquiétante , même le 15/18 ne rivalise pas dans certaines chose , et la moyenne d'age est entre 18 et 30 ans ...

je pense qu'il faudrait changer de modérateur , car les topics hs et raciste sont quotidiens sur ce forum

[Hildegard] [Hildegard]
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:49:33

Non c'est tout simplement ta réponse et le lockage ...
Quand à la politesse elle s'applique aussi pour toi, homme en rouge :-)

Greg_De_KL Greg_De_KL
MP
Niveau 3
24 mai 2010 à 19:51:46
  1. VieSurUnforum Voir le profil de VieSurUnforum
  2. Posté le 24 mai 2010 à 19:48:58 Avertir un administrateur
  3. la situation de ce forum est inquiétante , même le 15/18 ne rivalise pas dans certaines chose , et la moyenne d'age est entre 18 et 30 ans ...

je pense qu'il faudrait changer de modérateur , car les topics hs et raciste sont quotidiens sur ce forum

n'importe quoi :( enlève la crotte de chien de tes yeux il y a 100 fois moins de racisme sur le fofo fm que sur le 15 18, faut vraiment pas suivre le fofo fm pour dire ce que tu dis :(

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:52:54

Tatata, cherche pas d'excuse, c'est pas la politesse qui te fait poster sur ce forum. Et c'est pas avec des moyens détournés que tu obtiendras ce que tu veux :)

PavelNezDeVerre PavelNezDeVerre
MP
Niveau 8
24 mai 2010 à 19:52:59

Bon liuqwf. On sait que tu nous aimes pas, on te le rend bien. Je te propose donc un marché : vivons dans un mépris réciproque et laissons nous en paix.

Greg_De_KL Greg_De_KL
MP
Niveau 3
24 mai 2010 à 19:54:15
  1. Greg_De_KL Voir le profil de Greg_De_KL
  2. Posté le 24 mai 2010 à 19:48:35 Avertir un administrateur
  3. les topics de club sont hs aussi non vu qu'il ne parle absolument pas de fm ? il y a pourtant un forum foot non ? allez j'invite tes amis admin à supprimer ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21816-24548-1-0-1-0-olympique-de-marseille.htm

j'attends :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment