CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte]Campos17

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RoxXane_ RoxXane_
MP
Niveau 3
14 janvier 2010 à 16:34:14

Bonsoir, j'aimerais me plaindre de l'attitude scandaleuse de Campos17.

Tout démarre sur ce topic
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34236426-1530-0-1-0-regles-et-ze-moderation-du-forum.htm

Tout démarre lorsque je fais une allusion à 4chan (en créant un topic nommée 4chan, puis en disant 4 chanson dans le topic). Je viens m'expliquer suite à ce Kick en expliquant avoir vue plusieurs topics similaire (que Campos17 à pris soin de supprimer entre temps). J'ai le droit à la réponse suivante

Je cite "On peut s'attarder sur ton humour de merde éventuellement.".
N'y a t'il pas plus péjoratif ou provocateur en soie ? Définir mon humour grotesque encore, mais la définir comme "de la merde" il n'y a pas pire provocation.

Je continue la discussion avec Campos17 qui semble même me narguer en disant que je serais banni le lendemain.
Il me dit de lire les règles, chose que j'ai faites. Je ne pensais pas que faire une allusion à 4chan, même humoristique été passible de ban (le topic rappellant ca se trouve au fin fond du 15-18).

Puis le "débat" continue

Monsieur se dit "commode" alors qu'il s'est montrer provocateur quelques poste avant. Il décide d'arrêter le "débat" qu'il a lui-même crée et alimentée par ses propos dénué de tout bon sens. Je lui rappelle que je ne veux pas en rester là, et que c'est lui qui a commencer. Un simple "Désolez, mais toutes allusions à 4chan est passible de ban" en me redirigeant vers le topic expliquant ceci m'aurait amplement servi, mes Campos17 a allumer la mèche et croit qu'il peut l'éteindre de son bon vouloir.

Je réplique donc en lui exposant les arguments citée ci-dessus et j'ai ceci comme réponse.

:d) http://www.noelshack.com//up/aac/campos4-7c15520462.jpg (Un Kick...)

J'aimerais qu'on m'explique comment je peux être hors-sujet en postant sur le topic de modération ? Le topic consacrée pour ce genre de problème ? Je décide de crée un autre pseudo et de revenir demander des expliquations au près de Campos suite à ce Kick abusif, mon post est bien sûr delete sans aucunes expliquations.

Oui j'ai fais une erreur en mentionnant 4chan, mais je trouve que Campos17 a fait de même en me répondant de cette manière.
Un simple poste courtois m'expliquant ma faute et m'indiquant le topic stipulant que les allusions à 4chan sont interdite m'aurait amplement suffit (je l'ai dis plus haut mais je le répète).

Tout laisse à croire que certains modo semble jubiler devant l'ossature de leurs pouvoirs...
J'espère que cette demande pourra être traitée dans le plus bref des délai, mais surtout de la manière la plus courtoise par un modo.

Je vous prie d'agrée, madame, monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Bonsoir, j'aimerais me plaindre de l'attitude scandaleuse de Campos17.

PS = Cette demande fait suite à ce topic qui était hors charte et n'a donc pas été traité.
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-288522-1-0-1-0-plainte-campos17.htm (Je n'e m'attarde point sur l'attitude puéril de Campos17 disant, qu'il ne respecte point les personnes comme moi...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante