CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (Plainte) contre [sf]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rac128 rac128
MP
Niveau 6
17 décembre 2009 à 20:49:23

Bon d'abord j'ai du refaire mon topic parce que j'ai pas mis de balise,le probleme c'est que je sais pas comment on fait pour les crochet donc j'ai mis des parenthese a la place.Voici un copier-coller de ce que j'avais fais.

Bonjour a tous.

J'aimerai que l'on avertisse le modérateur [sf] non pas qu'on le banisse.

Le motif: C'est que ce modérateur lock des topics injustement,en fait il se plie au reclamations des autre pour des raisons inconnue.Plus precisement j'avais fait un topic sur son forum qui etait totalement conforme au regles, ce topic etait là surtout pour m'aider et aider bien d'autres personnes sur un sujet tres peu exploiter sur le forum,et surtout peu clair dans le jeu :ok:

Jusque' là rien de bien grave mais bien malheuresement je me rend compte au bout de quelque jours que ce topic est locker,alors je demande calmement les raison de ce lock qui je ne peut pas dire est completement sans raison,parce que un petit est j'insiste sur petit conflit est arriver sur mon topic j'ai essayer d'y remedier mais en aucun cas je l'ai provoquer.

Et au moment ou je demande les raison de ce lock un membre qui a participer a mon topic dit qu'il a demander par lui meme ce lock ,il me donne un lien ou il est clairement marquer tout ce qui est non conforme au regle du forum,or il est vrai qu'au debut de ce topic je ne connaissais pas ces regle mais une fois les avoir lu je me suis clairement calmé,poutant je n'ai pas provoquer grand chose,mais le modérateur comme j'ai pu le remarquer ,dans son topic de moderation,agit sans concience,comme une machine,il se plie a toute les demandes des membres sans broncher,et sans surprise il locka mon topic.

Je lui demande les raison de ce lock,c'est vrai pas dans la serenite la plus totale,je lui est envoyer un smileys de colere,mais lui me dit que la demande etait legitime :hum: Sans vraiment s'exprimer,et la c'est vrai qu'une vague d'electreciter mais passer par la tete,j'ai hausser le ton sans vraiment toucher a l'agressiviter :ok: Mais entre un modérateur abusif,un membre qui provoque en envoyant des "je te soutiens [sf]"et bien d'autre encore!Il est difficile de se tenir a carreaux!

Sans surprise il me Kik !

Voila un GROS pavé pour vous expliquer tout les detail de mon aventure,soyer comprehensife quand je vous dit que je me suis tuer a faire ce post

En esperent que vous en tiendrer compte,ou au moins de lui demander de venir ce justifier
:merci:

Voici un lien qui peut vous aider:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-182100-6-0-1-0-comprenez-vous-l-animus.htm

Vous voyez bien que je n'ai pas provoquer ce conflit,mais c'est plus TheTiger77 qui a mené au chaos mon topic.

En esperent que cette fois ci j'ai resecter les regles.

Mais je n'est pas dit que c'est une erreur mais surtout que je suis plus innocent.

rac128 rac128
MP
Niveau 6
17 décembre 2009 à 21:09:42

Une nouvelle pierre a l'edifice :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-17670-146-0-1-0-le-repere-de-l-assassin.htm

C'est ssurtout a partir du post de ]trichelieu[ qui lui aussi est autant concerner que sf

Ils me voit,je le sais et ils ne veulent pas se justifier.

:merci:

rac128 rac128
MP
Niveau 6
17 décembre 2009 à 21:21:05

Mais y a personne ?

[sf] [sf]
MP
Niveau 19
17 décembre 2009 à 21:24:50

Y'a pas à se justifier, ce lien ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-17670-141-0-1-0-le-repere-de-l-assassin.htm#message_194422 ) résume tous.

Quand à ton kick, il a eu lieu pour provocation.

Je lui demande les raison de ce lock,c'est vrai pas dans la serenite la plus totale
:d) En créant deux sujets, au mauvais endroit ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-195649-1-0-1-0-hs-pourquoi-avoir-bloquer-mon-topic.htm 1, ça passe, deux c'est trop, surtout quand une personne ta donné la bonne adresse https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-195666-1-0-1-0-hs-merci-bien-trichelieu.htm )

Bref, j'ai locké les deux, sans rien, tu es revenus sur le bon sujet ( :noel: ) en agressent et menacent, ce qui, à la fin ta valu un kick (mérité)

j'ai pu le remarquer ,dans son topic de moderation,agit sans concience,comme une machine,il se plie a toute les demandes des membres sans broncher,et sans surprise il locka mon topic.
:d) On appel ça l'aide à la modération, hey oui, je suis pas h24 sur le forum, chaque forumeur peut donc aider à la modération en listant sur le sujet prévu à cet effet les hors charte :ok:
Si les demandes sont légitimes, ce qui est le cas à 90%, c'est normal qu'elles soit traitées.

un membre qui provoque en envoyant des "je te soutiens [sf]"et bien d'autre encore!Il est difficile de se tenir a carreaux!
:d) provoque ? tu nous a tous saoulez, c'est normal qu'il "se retourne" contre toi...

  1. rac128 Voir le profil de rac128 [X]
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 21:21:05 Avertir un administrateur
  3. Mais y a personne ?

:d) Encore une fois, TU NE LIS PAS LES RÈGLES DU FORUM AUQUEL TU POST. :(

rshman rshman
MP
Niveau 3
17 décembre 2009 à 21:25:05

si il y a moi j'ai lu mouais bon ton topic etait de combiend e message sinon récreer en 1 et si il le lock bas parle en lui en espérant qu'il a une subjéction sinon il faudra prévenir un admin

rshman rshman
MP
Niveau 3
17 décembre 2009 à 21:26:40

ou prévenir un responsable

rac128 rac128
MP
Niveau 6
17 décembre 2009 à 21:37:19

Bon tout ce que tu dis n'a aucun sens:

Il est vrai que je n'avais pas compris qu'il fallait poster dans le repere des asassins je saver pas non plus que c'estait ton topic de moderation.

kik (mériter) :d) Je pense pas non justement

C'est tout a fait normal que je m'enerve apres avoir supp un topic pour rien,il est bien difficile de rester caleme

Toray94 Toray94
MP
Niveau 8
17 décembre 2009 à 21:46:31

et puis sf tu devrais arreter aussi de lock des topic pour rien je sais que sa arrive de faire des erreur on est tous humain et puis stop embrouille sa c'est arranger vous ete dacor maintenan c'est fini fini les lock pour rien le kick a eter meriter voila ^^

rshman rshman
MP
Niveau 3
17 décembre 2009 à 22:19:50

avant de lock tu devrai attendre que le createur soi actif avant de lock ^^

TheTiger77 TheTiger77
MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:44:59

Donc monsieur aurait le droit de "s'emporter" car on lui a locké quelques topics (qui le méritaient tous d'ailleurs)..
Et nous on ne peut rien dire, lorsque ce même monsieur poste toute les 5 secondes pour nous dire 'Ben alors, vous répondez pas car vous savez pas y répondre!?' (Et encore, je vous ai en plus épargné les fautes d'orthographes..) :question:

Quoiqu'il en soit, mes messages n'ont en aucun cas contenu d'insultes, donc je ne vois pas en quoi MES messages ont mené PLUS au chaos que les tiens, ou celui d'un autre..

Au contraire, les tiens sont assez 'irritant' dû au fait que tu postes toutes les 30 secondes, pour faire une remarque, soit sur quelqu'un, soit car on ne te répond pas assez vite..

Je t'ai simplement renvoyé tes propres arguments au visage.. (Méthode Socratique..)
Étant donné que tu avais créé un topic, devenu plus ou moins important (6 pages) et qu'en fait, des 6 pages, tu n'avais retenu aucunes réponses que l'on t'a apporté, ni aucunes leçons en ce qui concerne les messages "MSNiens"..
Ce qui, apparemment, ne t'a pas trop plu..

En ce qui concerne ton kick du forum 'Assassin's Creed II', tu l'as effectivement mérité.. Non seulement tu fais des topics à la chaine, tous de plus en plus inutiles ( https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19226-0-1-0-1-1-rac128.htm ) :

- '(HS) Pourquoi avoir bloquer mon topic' ou encore
- '(HS) Merci bien ]trichelieu['

(SF étant déjà à ce stade encore gentil, il te laisse encore sur le forum, pourtant avec tout tes topics, d'autres t'auraient certainement déjà kické..)

Ensuite, tu réalise enfin qu'il fallait venir sur le forum de modération.. Et une fois là, tu sèmes le petit smiley ' :-(( ' un peu partout dans tes messages, et tu "menaces" de tout raconter aux admins.. Ben ok, fais le si tu juges que c'est nécessaire..

Tu fais comme les joueurs de foot : Tu cherches le pénalty.. Et quand tu as eu ton kick, maintenant tu veux te faire passer pour la victime..

Sur ce, bonne journée.. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment