CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [déban] Sangoku-Fly

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wushu wushu
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 17:27:24

Votre pseudo Sangoku-Fly vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla moins de 15 ans
Sujet : Welcome to Kanagawa !
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Ah ok j'avais pas pigé que c'était toi shumZ qui était passé modo. :(

Chaud, un troll qui devient modo, nouveau. :noel:

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Bonjour. Et bien c'est donc avec surprise que je me suis réveillé en voyant mon bannissement.
En effet, je ne m'y attendais pas.

Hier, shumZ ainsi que e[x]trem ont été désigné modérateurs du moins de 15 ans.
Ayant l'habitude de passer sur les diverses forums de JVC pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux modérateurs - car je suis un forumeur impliqué dans ce site - je suis allé leur souhaiter bon courage pour leur tâche qui leur avait été confié.
Ensuite, après leur avoir souhaité mes plus sincères sentiments, je me permets de poster un message - que vous pouvez voir c/c ci-dessus - pour détendre un peu l'atmosphère et rigoler un petit peu. Un smiley noel a même été cité, chose que je ne fais jamais habituellement, n'aimant pas ce dernier ; j'ai donc voulu faire comprendre que mon message était vraiment ironique, et n'avait aucun but méchant, au contraire.

Seulement, on dirait qu'il l'a mal pris, et m'a immédiatement exclu du forum. Je demande donc des explications, car l'ironie n'est pourtant pas un vilain vice, et on me répond que j'aurais dû réfléchir à ma connerie avant de la faire.

Ainsi le temps passa, et je reçu même une insulte d'un pseudo secondaire. ( heureusement il avait été supprimé quelques minutes après que je l'ai lu :-) ), et je laissa ce message :
:d)

  1. LeDark Voir le profil de LeDark
  2. Citer Ignorer LeDarkPosté le 28 octobre 2009 à 23:22:17 Avertir un administrateur
  3. Je m'en doutais, ce n'est pas bien grave va. ^^

J'ai quelques soucis assez importants dans ma vie privée, je ne vais pas rager car je ne vais pas pouvoir bannir l'un de tes secondaires. ^^

Quoiqu'il en soit, bonne chance pour ta modération. :p)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25338723-30-0-1-0-welcome-to-kanagawa.htm#message_25342327

:g)

Je partis donc, tout en leur RE-souhaitant bon courage, de bonne foi, comme s'il ne s'était rien passé, et que j'avais compris qu'il était un peu trop risqué sur ce forum ( que je fréquente pas mal ) de rigoler un petit peu.
Je n'ai pas crié, j'ai compris, et je suis parti de bonne humeur, malgré mes problèmes personnels qui m'occupent.

Je suis d'accord donc pour dire, qu'un kick était donc normal, même si sur certains autres forums mon action n'aurait pas été mal vue, mais qu'un bannissement, et définitif de surcroît, est un petit peu trop exagéré.
Je ne m'y attendais pas du tout, et durant cette soirée j'ai été très poli avec eux, faisant preuve d'une immense compréhension.

J'espère que je serai compris, et qu'un débannissement pourra m'être accordé.
Merci d'avoir lu, et désolé du long message que je vous ai laissé, de vous avoir pris du temps sur vote job.

:ange:

Fairview Fairview
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 18:09:40

C'est facile d'utiliser l'ironie quand on est en mauvaise position, si encore c'était la première fois que tu utilisais cet argument, je t'aurais laissé le bénéfice du doute, mais c'est clairement pas la première fois comme en témoigne le topic du Commu sur le soi-disant boost du 15-18 où t'as trollé le forum en te rétractant quelques minutes après et en utilisant l'ironie comme prétexte.

C'est comme si je disais :

"T'es un troll :noel: "

Ah mais non, y'a :noei: donc ça compte pas !

Ben non, ça marche pas comme ça, contre le deban'.

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 15:53:29

Je crois que tout le monde s'est un peu trop emballé sur cette affaire. Le bannissement du pseudo Sangoku-Fly est principalement dû à vos messages bien plus provocateurs avec votre pseudo secondaire. Je vais effacer l'ardoise pour cette fois, Sangoku-Fly est de nouveau disponible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment