Re bonjour, je me suis fait bannir 2 pseudos en même temps
Motif : Autre
Forum : Playstation 3
Sujet : Règlement / Modération
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Bonjour :
Votre pseudo OuvreUnCocaCola vient d'être exclu du forum Playstation 3
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Playstation 3 de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Lien de parrainage et/ou pub abusive
Forum : Playstation 3
Sujet : moi avec les PSN cards je vais prendre
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Ok
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Je me suis fait kické "OuvreUnCocaCola" (banni maintenant) pour avoir posté un certain message sur le fofo PS3. Je vais donc sur le topic de modération du forum , je fait un c/c du motif de kick et je demande l'explication (je ne savais pas du tout pourquoi j'ai été kické) (je demande l'explication après le smiley " " , mais ça a été coupé.
Il s'est avéré que c'était à cause de ma signature. Mais comme je le savais pas encore, quand j'ai posté sur le topic de modération j'ai pas enlevé ma signature ! Bah oui, je suis justement venu demander pourquoi j'ai été kické, je pouvais pas deviner que c'était à cause de ça...
Voici sa réponse si poliment donnée : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4578664-402-0-1-0-reglement-moderation.htm#message_5350925
(mon message a été supprimé, il était juste au dessus)
Je trouve ceci légèrement injuste, à la limite qu'il supprime mon message si il a envie, mais qu'il demande mon ban définitif, alors que j'étais venu lui demander où était le problème...
Merci d'avance