Y en a-t-il ?
Il y en aura, ton ego ne te permet pas d'être dans la mesure et la tempérance.
De plus j'ai vu tes interventions et elles sont très polémiques, philosophiquement parlant, je ne doute pas que des gens viendront te contredire de manière légitime et que tu les kickera, le problème sera toujours le même je crois.
Soit monsieur le devin.
Je tâcherais de me souvenir de vos prédictions. ^^
P.S. : ce genre de cas a très souvent eu lieu, et bizarrement il n'y a pas eu kick. ^^
Je ne te fais pas confiance pour savoir ce qui se passe réellement autour de toi.
Tu fais plus confiance aux préjugés et à priori.
C'est bien, on tombe dans la présomption de culpabilité sans crime préalable.
Et dire que tu prétendais être mieux capable de juger que moi tantôt.
Tu as une fois de plus ignoré mon argumentaire.
S-R n'a pas à y répondre car nullement mise en jeu, et S-N n'est pas autorisdée à répondre.
Pourtant je jugerais que c'est S-R qui lock les topics hégéliens et bouddhistes (ce sont deux petites illustrations).
jurerais*
En effet S-R agit en outil, et toi tu demande le motif, il faut donc aller se renseigner du côté de ceux qui ont érigé le motif, pas de S-R;
Ou bien entendu de mettre une option de délock en proposant un développement philo que tu veux mettre sur les sujets pour que l'outil S-R aille les déverrouiller (ou te proposer de faire un autre sujet selon les cas).
je ne fais que passer et je donne mon avis...je trouve la moderation du forum philosophie totalement ridicule !!
Ok faut supprimer les trolls, les flood etc ..
Mais pourquoi empecher un debat sur un tel sujet, (au hasard) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-134984-1-0-1-0-la-musique-le-moral.htm ?
Si j'ai une question philosophique j'ai pas envie d'attendre 50 ans et d'ecrire un pavé argumentatif juste pour delocké mon topic....c'est l'idée la plus ridicule que j'ai jamais entendu !!