Bonsoir !
Je me permets de créer ce topic afin de déposer une plainte contre le modérateur Kukirio.
Mon motif ? La non-suppression d'un message à mon encontre qui dévoile mon identité, à savoir mon prénom et mon nom de famille.
Comme vous pouvez le voir, cette personne a créé un pseudo qui dévoile complètement mon identité et s'amuse à la dévoiler sur
plusieurs topics que j'ai créé.
J'ai donc demandé à Kukirio de supprimer ce message sur le topic de modération. Seule réponse obtenue ? Suppression de mon message
et réponse suivante :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6715657-227-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_6966883
Ainsi, sous prétexte d'une ancienne histoire qui aurait contrarié Kukirio (voir le topic suivant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-235134-1-0-1-0-deban-2046.htm ), je vois donc retiré de mes droits par ce même
modérateur, droits qui selon la charte sont les suivants :
"Si quelqu'un divulguait ces informations sans votre accord, vous êtes en droit de demander la suppression immédiate du message et
le bannissement de son auteur."
Alors non seulement je ne peux plus porter plainte sur le topic de modération, mais en plus mon pseudo Animae a été kické du 18-25
, le message dévoilant mon identité est resté et l'auteur de ce message est resté impuni. Le monde à l'envers.
Je réclame donc une sanction contre le modérateur Kukirio pour les raisons suivantes:
-Ne remplit pas ses fonctions de modérateur
-Estime que sa fonction de modérateur lui permet d'outrepasser les droits des forumeurs octroyés par la charte des forums.
Je vous remercie de l'attention portée à mon sujet.
Les modérateurs du 18-25 sont assez incompétents, notamment [yeti] qui kicke n'imoporte qui, locke des topics utiles et laisse les talcs.
Après Kukirio on le voit beaucoup moins, j'espère que ton problème va se résoudre Vincent.
Je veux pas les défendre (Y'a quelques années j'aurais même plussoier), ais je les trouve au contraire bien flexible.
Entre les énièmes topic "wesh" "racaille", les topics de lovers "je sais pas quoi lui direeuhhh" ou encore les topic du genre "j'ai bien mangé", je crois qu'ils sont assez patients.
Que quelqu'un d'autre vienne ce plaindre, ok, mais toi Animae...
J'pars du principe que si t'es cool avec les modos, et si tu respectes les règles du forum, en général ils te retournent la pareil.
Ah et sans vouloir en rajouter :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-1-2085.htm
"Photos de ma soeur nue"
Te fais pas passer pour un mec mature Animae-2085 vu tes topics
J'aimerai la suppression des 3 messages précédents qui n'ont rien à voir avec le message posté, merci
Mais ca a tout avoir avec toi, ca prouve ta mauvaise foi
Constatez par ailleurs le motif d'exclusion du forum
Votre pseudo Animae vient d'être exclu du forum Blabla 18-25 ans
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 18-25 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : Topic de moderation
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6963560-2-0-1-0-1000eme-message-mon-combat-ma-victoire.htm#message_6964525
Demande de ban à l'encontre cette personne pour dévoilation d'identité (mon nom est cité).
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Personnellement ça me laisse sans voix.
Qui sait, t'as peut être dévoilé ton identité tout seul, après tout les modos peuvent faire appel à une vérification IP
T'e, veux tellement a Kuki que tu serais prêt à tout
Mais faites donc cette vérification IP. Kukirio m'avait déjà accusé d'avoir participé à un topic homophobe, puis était revenu sur ses dires en constatant qu'il s'était trompé. Je ne suis plus à une accusation près.
T'es plus à un TALC prêt non plus
Dans ce cas estime que le message sur le topic de modération ne t'est pas destiné et laisse les deux autres modérateurs s'occuper de mon cas.
Ma plainte tient toujours, et je rajoute pour motif "Utilisation du kick de manière abusif" (vous en jugerez par le message posté plus haut).
En même temps, tue s obligé de respecter la charte de jeuxvideo.com kukirio. Le kick est injustifié, il n'a rien fait qui ne respecte pas la charte.
Soit tu fais ton devoir de modo même si tu n'aimes pas le mec, soit tu quittes le poste.
Le motif est abusif parce que c'est tes sentiments à mon égard, ta rancoeur qui ont fait que tu m'as kické. Tu as usé de tes pouvoirs sans respecter ni les règles de la charte des forums, no les règles des forums que vous avez créé.
Adieu Kukirio, tu fus un bien médiocre modérateur
Le speed Pseudo
T'en as des cojones
Je n'ai rien à voir avec ces personnes. Demande une vérification par IP si ça te fait plaisir. Par ailleurs ça va bientot faire une heure que je demande la suppression de tous les messages autres que les miens et ceux de Kukirio sur le topic de modération. Mais rien pour l'instant.
Si tu veux reparler de l'ancien topic de 2046, parlons en puisque ça semble être l'origine de cette plaisanterie.
2046 est venu me contacter afin de le supporter dans sa demande de débanissement (ban que je n'avais pas réclamé, juste un kick pour me répéter). Je lui ai demandé une bonne raison, cette raison je l'ai eu. Il m'a fait lire le paragraphe de la charte en rapport au sujet et me suis rendu compte que je n'avais en effet le droit à aucune demande à son encontre.
Comme j'estime ne pas avoir de super-droits, contrairement à d'autres, je me suis excusé auprès de lui et approuvé sa demande de débanissement parce que j'ai reconnu ma faute. Chose que tu devrai faire également à propos de mon kick et de mon non-droit à réclamer la suppression des messages dévoilant mon identité.
Dévoiler l'identité de quelqu'un peut être quelque chose qui entraine de graves conséquences. Je n'ai pas envie de poster un sujet sur le Réclam pour n'avoir une réponse que 7 jours plus tard au mieux. 7 jours durant lesquels tout le monde aura vu mon nom et mon prénom.
J'ai besoin d'une instance qui puisse supprimer de suite le message afin d'avoir l'esprit tranquille, et cette instance, c'est vous, les modérateurs.
Que quelqu'un d'autre vienne ce plaindre, ok, mais toi Animae...
J'pars du principe que si t'es cool avec les modos, et si tu respectes les règles du forum, en général ils te retournent la pareil.
Kukirio en meme temps t'a rien a dire c'est la loi en vigueur en France. tu est tenu de supprimer toute information sur la vie privé des utilisateurs si ceux-ci t'en font la demande
Consulte donc les loi relatif a La loi informatique et libertés de 1980. En tant que webmaster sur mon site je suis tenu de respecter la meme loi.
Donc si Animae demande qu'on efface des donnée privé le concernant tu le fait un point c'est tout et que tu soit pas d'accord ou que tu ai quelque chose reproché a Animae ne change pas la donne
tu est tenu de respecter la loi.
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
The Laskov
Bien ton H.S
Relis bien, cette phrase vient de moi, pas de Kuki
Et je pointais du doigt les nombreux TALC d'Animae genre "photos de ma soeur nue"
Epic Fail
on s'en fiche de ses talcs c'est pas le probléme de fond.
il a le droit comme n'importe qui a protéger sa vie privé
c'est la loi quoi que vous en penser nul n'est cencé l'ignorer
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)