CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Ban] IceBowser]

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
RadioRod RadioRod
MP
Niveau 4
21 août 2009 à 14:25:13

T'es pire que ceux que tu critiques là mon pauvre, t'es aussi fermé d'esprit qu'un Le Pen, voire pire, entre nous s'il y a bien un facho ici c'est toi.

IceBowser] IceBowser]
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 14:25:13

Le problème, et c'est ça que tu n'as malheureusement pas saisi, c'est que le fait d'être patriote (comprend: aimer son pays et en être un fervent défenseur) ne fait pas de quelqu'un un pro FN. Quand a ta soi disante "provocation", elle ne l'est pas dans sa cdv, ce sont les mecs comme toi, qui voient du racisme et de la xénophobie partout, et ce sans même savoir quel en est le sens du mot, qui viennent délibérément provoquer. Et c'est ce que tu as fais sur le topic actualité.

Gurdetchev est un bon modérateur et c'est pas quelqu'un comme toi qui va le faire virer. Par contre lui peut te faire virer, dommage. C'est exactement ce qu'il va faire.

Panamas Panamas
MP
Niveau 2
21 août 2009 à 14:28:41
  1. RadioRod Voir le profil de RadioRod
  2. Posté le 21 août 2009 à 13:59:14 Avertir un administrateur
  3. C'est sûrement le genre de mec qui va défendre les sans papiers qui squattent nos églises. :sarcastic:

Venant de la part de quelqu'un qui dit ça, je préfère le prendre pour un compliment :)

"Gurdetchev est un bon modérateur et c'est pas quelqu'un comme toi qui va le faire virer. Par contre lui peut te faire virer, dommage. C'est exactement ce qu'il va faire. "

Je n'ai pas dit qu'il fallait le virer, j'ai dit qu'il fallait qu'il change sa CDV. Et les admins sauront le faire à sa place.

Et qu'il vienne seulement écrire ici qu'il n'est pas pro-FN, là je me tairais :oui:

IceBowser] IceBowser]
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 14:31:19

Ne cherche pas il ne changera pas sa cdv pour les délires personnels d'un mec comme toi.

Sur ce, je ne réponds plus a ce sujet, de toutes façons les administrateurs sauront quoi faire et te bannir le cas échéant.

Panamas Panamas
MP
Niveau 2
21 août 2009 à 14:36:19

Moi non plus je répondrais plus.

Et oui ils sauront lire la page que j'ai mis en lien et te bannir de tes propos trollesque et insultant :ok:

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 14:56:33

Vois ça avec le modéreo.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment