Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com
Votre pseudo MZs vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Hors-sujet
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : arrettez avec vos topic sur suumas
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Bah tu sais quoi ? Je vais faire grillay un cochon et je reviens
Je ne comprends pas en quoi c'est "Hors Sujet" ? Je dis simplement une phrase à l'auteur du topic ! Si ça c'est du hors-sujet je veux bien vous faire une liste de dizaines de pseudos à bannir définitivement.
Et dans tous les cas je veux bien admettre que ça entraine un ban de 3 jours, comme c'était le cas avant mais pas un ban définitif.
Amicalement
demande de ban pour hs ...
fake
C'est vrai que là
tout les trois demande de ban pour hs
C'est JVC.
Parlez de porc, ca offense les musulmans et autre religions qui refuse de mangé cette saleté.
Pour leur bien être , tu as été éjecter. Bien fait pour toi. La prochaine fois , tu éviteras les provocations.
Désolé, mais je ne vois pas en quoi parler d'un aliment est provocateur.Il aurait pu dire bretzel que sa aurait été pareil.Le déban est justifié.
" Parlez de porc, ca offense les musulmans et autre religions qui refuse de mangé cette saleté. "
~~> Non mais c'est à prendre au second degré ou t'es complètement parano ? Oo'
_
Hors Sujet oui, mais bon, un Kick aurait mieux convenu à la situation.
Pour leur bien être , tu as été éjecter. Bien fait pour toi. La prochaine fois , tu éviteras les provocations.
Ho putain, comme jerry Le musulman, il veut imposer sa religion sur internet maintenant
Et 1 vs 1 bien sur. Ha non désolé, c'est impossible. Cette race de merde nous prend à 9 contre 1
Moi, j'ai absolument rien contre eux mais c'est super débile. Comme si on allait se faire ce raisonnement avant de poster un message.
A ce compte là, il ne faut plus parler de recettes contenant du Chocolat. Provoquer les Africains parce que l'on parle de leur couleur, non mais...
Ou encore du Fromage Blanc. De quel droit peut-on provoquer les Européens en faisant allusion à la couleur de leur peau ?
Ho putain, comme jerry Le musulman, il veut imposer sa religion sur internet maintenant
Comment jerry
A savoir que je n'avais même pas pensé à la religion en parlant du cochon. Bientôt on pourra plus parler des chaussettes car les weshs en portent et ça peut être vu de manière raciste
Je up le topic voyant que des cas plus récents se font traités.
Euh je comprend pas la non plus
Un hors-sujet sur un blabla... C'est beau.
Mauvais titre de topic.