Bonjour/Bonsoir, voila mon pseudo MaytreAnge_77 (Pseudo principal) a etait kick du 15-18 pour la raison (ci-dessous) Et ensuite banni definitivement pour exactement la meme raison un peu plus tard, c'est abusif et sans interet de me bannir definitivement pour avoir demander un lien, j'ai compris ma lecon, je ne demanderais plus de lien streaming quelquonque. Car vu le nombre de personne qui demandait des liens ou qui deposer des liens streaming ou Ipload, je me disais que c'ete legal et sans taboo sur le forum, maintenant je sais que je ne le referais plus, Merci de comprendre mon envouement envers ce pseudo ...
Exclusion temporaire de votre pseudo MaytreAnge_77 du forum Blabla 15-18 ans de JeuxVideo.com
From: inscriptions@jeuxvideo.com
Sent: Mon 7/27/09 3:14 AM
To: MaytreAnge_77 (france77**********@hotmail.com)
Exclusion temporaire de votre pseudo MaytreAnge_77 du forum Blabla 15-18 ans de JeuxVideo.com
Votre pseudo MaytreAnge_77 vient d'être exclu du forum Blabla 15-18 ans
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 15-18 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Piratage (Il n'y a pas eu de piratage ou de lien dans le topic)
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Need lien pour Dr House Streaming
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
S'il vous plait
J'ai envie de rire un peu devant greg'
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Et un peu plus tard.
Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com
From: inscriptions@jeuxvideo.com
Sent: Mon 7/27/09 5:47 AM Juste ensuite.
To: MaytreAnge_77 (france77***********@hotmail.com)
Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com
Votre pseudo MaytreAnge_77 vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre Le motif change ? Pourquoi ? et pourquoi definitive ?
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Need lien pour Dr House Streaming
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
S'il vous plait
J'ai envie de rire un peu devant greg'
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Pour conclure cette demande, je dirais qu'un kick de 30 jours me serait convinquant pour apprendre les bonnes manieres, et que finalement ce ban n'est pas vraiment justifier et est tout de meme sans raison valable a mes yeux, Nostar m'avait fait comprendre que c'etait illegal, je lui dit que je comprend ce kick et que je le remercie pour m'avoir informe que c'etait interdit, un kick etait donc etabli par sa personne. Puis il a dut entrer dans une mauvaise passe et me bannir definitivement, ou peut-etre qu'un autre moderateur du 15-18 m'en voulait personnelement pour me re-bannir ... Je definis ceci comme un abus de pouvoir envers leurs membres, je demandais juste a rire devant le lever du soleil pour bien commencer la journee ... Et voila que mon pseudo principal est banni ... Merci d'avoir lu, et de comprendre a quel point je suis attacher a ce pseudo de 95 jours et 3.500 posts.
J'aimerais une reponse s'il vous plait
Je vois tout le temps ton pseudo banni pour des raisons infames
T'as vraiment pas de chance mon petit
Je sais
M'enfin ... C'est vraiment absurde pour ma part
Apres c'est aux admins de voir ca.
Faut pas upper sinon ton topic ne sera pas traité
Mon dieu ... Je vais devoir faire un autre topic a cause de lui Et je risque de pas etre deban
Oui, le topic ne sera pas traité. Donne le lien de celui-ci sur le topic de mod' en en demandant sa suppression et refais en un.
Chocolayte, pour vous servir
Je sais pas si je dois le refaire
J'aimerais une reponse s'il vous plait, Pour mon pseudo.
Je suis pour le débannissement
Bon, je ne veux pas t'empêcher d'avoir une réponse ni me faire bannir mais en uppant ton topic tu ne fais que retarder la réponse d'un admin. Donc je te propose de demander à liuwqf sur son topic de modération d'effacer tous les messages sur ce topic comme ça tu auras certainement plus vite une réponse.
Up
J'ai une sensation de déjà vu