Bonjour,
Me voilà obligé de refaire mon topic parce que le précédent a été supprimé pour une raison inconnue. Bref, là n'est pas la question. J'ai reçu il y a peu un mail de bannissement définitif concernant mon pseudo x[E]La78 que je fais suivre:
Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com
Votre pseudo x[E]La78 vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Racisme / Incitation à la haine
Forum : Battlefield 2 : Modern Combat
Sujet : Jerry de l'ambiance de ce forum.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Ah ok le mec qui débarque et qui croit faire sa loi, qui se prend pour le roi alors qu'il est une sous-m***e, et que sa vie se résume à BF2:MC.
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Bon commençons par le commencement. Il est vrai que les propos étaient quelques peu déplacés, quoi que encore passable, et j'ai même fait exprès de mettre des "*" au lieu des lettres pour justement éviter de me faire bannir.
Maintenant, quand bien même ça mériterait un bannissement, c'est tout de même trop un bannissement définitif pour si peu, quand on voit que certain ne sont victimes que de kick ou de ban temporaire pour des choses bien plus grave. De plus, le motif ne convient vraiment pas à la situation. Peut-on me montrer où est le racisme, ou bien l'incitation à la haine.
Sur ce je vous laisse libre de tenir compte de tout ça, et vous demande tout de même de passer ce ban en tempo qui serait tout de même plus adapté à la situation.
Merci.
P.S: Prière de ne pas poster ici, seul l'avis des modos/admins m'intéresse.