Monsieur ][Flash][, visiblement désireux de faire joujou avec sa fonction kick, m'a kické du forum PSP.
Or j'ai beau cherché je ne vois pas où est ma faute...
Je vous laisse juger par vous même : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1585962-42-0-1-0-topic-du-moderateur.htm#message_1653876
Personnellement cela ne me dérange pas dans ma vie de tous les jours d'avoir subit le kick de monsieur FLASH, mais je tient juste à attirer l'attention des pratiques douteuses de monsieur FLASH, qui venait juste auparavant de kicker un membre et de supprimer son topic alors que ce dernier demandait juste la raison de la suppression de ces topics (sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, ces topics respectaient parfaitement la charte).
Bref la modération laisse à désirer sur ce forum et j'aimerais bien que FLASH m'expliquer simplement en être civilisé la raison de mon kick car je n'ai pas compris
Au passage juste pour finir, un gentil forumeur ( ) nommé []CORPSE[] a bien voulu transmettre un message pour moi sur le topic de modération (cf : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-30736410-1-0-1-0-demande-de-service-pour-le-fofo-psp.htm ).
Je tient à féliciter FLASH qui a tout simplement supprimé ce message, étant apparemment à court d'arguments
Voila, et
PS : liuwqf, merci de ne pas user ton légendaire humour en cherchant à me clasher et en lockant bêtement ce topic
Surtout que je me suis bien tué a m'expliquer avec l'auteur du topic, qui ensuite ne s'est pas empécher de troller
Bon je vais pas polémiquer là-dessus surtout pour une personne qui apparemment se cache derrière un pseudo secondaire
Sache que je ne suis pas le pseudo secondaire
Je suis L0N, j'ai posté plusieurs messages sur le forum PSP (pseudo banni à cause d'un passage sur le 15-18 ).
J'attends juste la raison du kick, c'est tout, rien de +
C'est pas à toi que je devais m'expliquer pour le topic. Donc maintenant je le redis je n'ai plus envie de discuter avec toi, vu que je suis " tyrannique "
Oh oui j'ai peur de toi...
Je ne te parles pas du topic supprimé mais de mon kick.
En quoi mon message ne respecte pas la charte, c'est tout !
Tu m'insulte de rageux moi et mon prédécesseur et tu crois que je vais laisser passer ça ?
Je vois que tu es très tourmenté jeune homme, passe une bonne nuit tout de même
Ah c'était ça la raison du kick Tu me sembles très susceptible
Je te remercies malgré tout d'être venu en homme civilisé discuter et échanger avec moi nos points de vue sur la question
Je te remercies aussi de t'inquiéter à mon sujet, mais ne t'inquiètes pas pour moi je vais bien
Je te souhaite une bonne nuit moi aussi
liwufljkzze, tu peux locker maintenant