CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Autres] Abus de pouvoir sur le psp ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
I0N I0N
MP
Niveau 6
07 juillet 2009 à 21:51:42

:salut: :)

Monsieur ][Flash][, visiblement désireux de faire joujou avec sa fonction kick, m'a kické du forum PSP.

Or j'ai beau cherché je ne vois pas où est ma faute...

Je vous laisse juger par vous même :fier: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1585962-42-0-1-0-topic-du-moderateur.htm#message_1653876

Personnellement cela ne me dérange pas dans ma vie de tous les jours d'avoir subit le kick de monsieur FLASH, mais je tient juste à attirer l'attention des pratiques douteuses de monsieur FLASH, qui venait juste auparavant de kicker un membre et de supprimer son topic alors que ce dernier demandait juste la raison de la suppression de ces topics (sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, ces topics respectaient parfaitement la charte).

Bref la modération laisse à désirer sur ce forum et j'aimerais bien que FLASH m'expliquer simplement en être civilisé la raison de mon kick car je n'ai pas compris :hap:

Au passage juste pour finir, un gentil forumeur ( :hap: ) nommé []CORPSE[] a bien voulu transmettre un message pour moi sur le topic de modération (cf : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-30736410-1-0-1-0-demande-de-service-pour-le-fofo-psp.htm ).
Je tient à féliciter FLASH qui a tout simplement supprimé ce message, étant apparemment à court d'arguments :fier:

Voila, :merci: et :bye:

PS : liuwqf, merci de ne pas user ton légendaire humour en cherchant à me clasher et en lockant bêtement ce topic :hap:

][Flash][ ][Flash][
MP
Niveau 7
07 juillet 2009 à 22:02:21

Surtout que je me suis bien tué a m'expliquer avec l'auteur du topic, qui ensuite ne s'est pas empécher de troller :hap:

Bon je vais pas polémiquer là-dessus surtout pour une personne qui apparemment se cache derrière un pseudo secondaire :sarcastic:

I0N I0N
MP
Niveau 6
07 juillet 2009 à 22:04:22

Sache que je ne suis pas le pseudo secondaire :ok:

Je suis L0N, j'ai posté plusieurs messages sur le forum PSP (pseudo banni à cause d'un passage sur le 15-18 :hap: ).

J'attends juste la raison du kick, c'est tout, rien de + :)

][Flash][ ][Flash][
MP
Niveau 7
07 juillet 2009 à 22:06:31

C'est pas à toi que je devais m'expliquer pour le topic. Donc maintenant je le redis je n'ai plus envie de discuter avec toi, vu que je suis " tyrannique " :sarcastic:

:bye:

Oh oui j'ai peur de toi... :hum:

:dehors:

I0N I0N
MP
Niveau 6
07 juillet 2009 à 22:09:31

Je ne te parles pas du topic supprimé mais de mon kick.

En quoi mon message ne respecte pas la charte, c'est tout ! :hum:

][Flash][ ][Flash][
MP
Niveau 7
07 juillet 2009 à 22:15:04

Tu m'insulte de rageux moi et mon prédécesseur et tu crois que je vais laisser passer ça ? :rire: :hum:

Je vois que tu es très tourmenté jeune homme, passe une bonne nuit tout de même :ok:

I0N I0N
MP
Niveau 6
07 juillet 2009 à 22:20:09

Ah c'était ça la raison du kick :rire: Tu me sembles très susceptible :o))

Je te remercies malgré tout d'être venu en homme civilisé discuter et échanger avec moi nos points de vue sur la question :hap:

Je te remercies aussi de t'inquiéter à mon sujet, mais ne t'inquiètes pas pour moi je vais bien :fier:

Je te souhaite une bonne nuit moi aussi :ok: :)

liwufljkzze, tu peux locker maintenant :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment