Bonjour, comme vous le savez, la technique commence à être rependue sur les forums. Je pense que JeuxVideo.com devrait fair quelque chose avant que cela n'empire..
Je dois rappeler que cette technique est du vol ! et que nous ne pouvons laisser le patrimoine de jv.com se faire détruire.
Nous devons laisser les vieux pseudos comme ils le sont, et non les volés, les échangés ou encore les bannir..
J'attand une réaction intelligente
De 1, ce n'est pas vraiment du Hack.
De 2, les vieux pseudo n'étaient de toute façon plus utilisé depuis 3-4 ans pour la plupart.
De 3, pour que ça marche, il faut que l'adresse mail ne soit plus utilisé depuis minimum 3-4ans (les adresses inactives sont supprimées) sinon c'est impossible donc la personne qui possedait le pseudo et l'adresse ne devait plus les utiliser depuis plus de 3-4 ans.
De 4, ça ne change rien aux forums.
Et de 5, tu n'es qu'un gros rageux.
1)Cela n'est pas un hackage,les vieux pseudos sont archivés alors qu'ils sont encore en états(de fonctionner on va dire) alors pourquoi ne pas les utilisés au lieu de les laisser sans occupant?
2)Si ils serviront de flood,ils seront bannis comme les autres.
Donc tu es soit un lèche-botte(pour être poli) ou bien un rageux
+1 l'auteur, ou est le mértie d'avoir consrvé ce pseudo depuis 2000 jours, alors que d'autres arrivent a en avoir des 3000 en 10 minutes?
Le mérité?
J'veux pas dire mais le seul mérite que t'as c'est d'être arrive avant d'autres sur JVC. ^^
Ben oui, justement
Moi un gros rageux ?
J'ai un pseudo à moi de 3900 jours que J'AI creer , et non que j'ai pas volé, en + vous vous sentez fier d'avoir piquer un pseudo " Olol j'ai un pseudo de 2000 jours tu rages hein ? " franchement pitoyable.. Sachez que memes si ils ne sont plus actifs, ce ne SONT PAS vos pseudos, et et encore si je n'abuse, vous n'avez aucune autorisation à les piquer... et étant donné que ces pseudos ne viennent pas de vous, c'est du vol
De toute façon, il faut vraiment être un gros no-life pour être fier d'un pseudo de plus de 1500 jours. C'est ça qui est le plus pitoyable, maintenant que tout le monde peut avoir de grands vieux pseudos, toi, tu pleurs parce que ton pseudo de 3900 jours n'est plus un pseudo de "True".
Moi, j'en ai pris un pour ne plus avoir de code pas pour me sentir puissant.
Les codes de confirmation sont chiants
Désolé, tu ne seras plus le seul à avoir un vieux pseudos
Non mais toi tu comprend pas que les jours je m'en fiche completement, je suis pas la pour chercher la gloire sur jeuxvideo.com ..
Mais par contre je suis là pour empêcher le vol, car je trouve que c'est inadmissible..
Pourquoi parles-tu de ton pseudo de 3 900 jours alors ?
Le truc qui sert à rien
Car on disais que je ragez de "leurs" pseudo de 1500 à 4000 jours. Alors j'ai pris le parti de mon vieux pseudo pour leur dire que sa me faisais ni chaud ni froid, et de toute façon, même si je n'en n'aurai pas, je men ficherai aussi..
Et pours les codes de confirmation, je comprend que c'est assez énervant, mais sa en reste pas une raison pour volé.
Pour se faire mousser
Je vais faire la Sugg suivante :
==> Récupération de MDP = Reinitialisation des jours à 0
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-186808-1-0-1-0-0.htm#message_186877
| Citation de : Ganon-Le-Demon
| Date du message : 07 juin 2009 à 16:28:36
| Contenu du message :
| "Je vais faire la Sugg suivante :
|
| ==> Récupération de MDP = Reinitialisation des jours à 0
"
Non,j'ai récupéré ce pseudo,que j'avais abandonné après son ban'
Je ne connaissait plus le mot de passe alors je l'ai récupéré avec mon e-mail
Y'a pas que des voleurs ici
T'as vraiment réfléchi à la connerie que tu viens de débiter, tocard ?
+ go forum suggestion.
Il s'est fait rembarrer sur le forum suggestion
Tant mieux,sinon,j'aurais perdu mon plus vieux pseudo