Tu te prends pour qui ? Tu passes tes journées sur le site à te plaindre des gens qui ont de l'autorité, t'as que ça à faire ?
Il y a quelques années, dinowan, Jihem et cie venaient souvent blaguer sur les forums, c'est à cause de trolls comme toi qui se prennent trop au sérieux que les admins ont l'air de bots maintenant.
Tu es qui toi ? T'as pas des enfants à élever à 53 ans ?
Ma plainte ne te concerne pas à ce que je sache, et j'ai le droit de demander une étude de ma plainte concernant la modératrice du 18-25, c'est interdit ?
En plus qu'il ne prend pas les demandes des forumeurs de JV au sérieux, ils se moquent d'eux.
[_Rothen_25_] S'il ne passe ses journées qu'à se plaindre c'est son problème, sa plainte contre Gnap_Gnap est partagé par un bon nombre de personnes. + 1 à L'auteur
Bon en fait, il s'avère que le modérateur Drahinm n'est pas banni
Gnap_Gnap est donc bien quelqu'un d'incompétent, en plus de prendre les gens pour des ***.
Merci à Lightman et Rein_de_Pique de prendre en compte ma plainte
En tout cas, maintenant on sait que tu juges les gens sur une seule action.
Je t'en parie une deuxième si il vient répondre...
Je parie que si Gnap Gnap tournait sur actu avec un autre pseudo il serait banni sans même qu'il ait le temps de poster un message.
Jerry si Gnap répond "OSEF".
[_Rothen_25_] => En plus tu te permets de m'insulter, et ben... je ne sais pas qui est le plus immature des deux.. (demande de ban au passage).
Désolé mais je dois te laisser, y a mes petits-enfants qui arrivent.
Bon tu réponds gros kes ?
bien ton boost abruti ?
OWNED
Bon luqwif tu peux fermer le sujet stp, le temps de réflexion pour une blague de Gnap² est écoulé
Quand je lis ça (ce qu'a dit Gnap_Gnap), je vois le côté humain que rate beaucoup de personne quand il pense au admin.