Je recrée un topic faisant suite à celui ci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-175864-1-0-1-0-deban-at75014.htm
Bonsoir. Tout d'abord, concernant le précédent sujet, il avait été créé par un ami à moi, à ma demande, car, n'ayant pas de compte à disposition, je ne pouvais pas poster.
Puis j'ai entrepris de créer un compte et je vois que ma demande de débanissement est rejetée. O_O
Quelle stupeur en lisant ça !
Rien dans la charte du forum Blabla 15-18 ans ne justifie une telle sanction ! Un point du règlement concernant ladite charte ; celui sur les bannissements temporaires :
" KICK + BAN' TEMPO
- Chaîne dans les topics
- Chaîne de topics ( Exemples : les mamans/Eco +, les notay mon Ex/20, j'ai le sida, posez-moi vos questions, etc) => ça revient à du flood
- Les «trolls » du type : « Bien... « C'est lourd et en général pas drôle (sauf quand c'est fait par les modérateurs :p ) et en voir cinquante par jour est gavant.
- Personne qui crée trop de TALC malgré un avertissement de la part d'un des modérateurs (ban' def si récidiviste, certains font 50 topics/jour sur le même sujet...) "
Rien dans ce point n'interdit à un forumeur de poster pour dire à un membre postant "Bide ? " que son topic est, justement, un bide ("Super bide " en l'occurence) ! Il ne s'agissaît absolument pas d'une chaine qui plus est.
Je trouve la sanction inadaptée et inacceptable et je tenais à le faire savoir ! Mon message n'a pas pour but d'être arrogant ou autre, mais j'ai du mal à accepter cette sanction, merci.
Cordialement.